Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2010, à 23:06

Neuro

Frédéric Miterrand sur France 2

Frédéric Miterrand est actuellement sur France 2 dans l'emission "l'objet du scandale"
Vous pouvez lui poser des questions qui pourront être lues en direct ici : http://contact.francetelevisions.fr/?service=24

On l' intéroge sur hadopi/loppsi/acta ?

Une douzaine de personnes du public on débarqué sur le plateau pour lire un texte sur la précarité...


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#2 Le 22/04/2010, à 01:24

obiwankennedy

Re : Frédéric Miterrand sur France 2

Il n'y a pas eu de questions sur la récente censure à la cité des sciences?


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#3 Le 22/04/2010, à 10:40

Kevin Michu

Re : Frédéric Miterrand sur France 2

dire qu'il y en a qu'on voudrait interdire une oeuvre d'esprit qui ne respecterait pas le drapeau français et on présente frédéric mittérand à la télé, au vue de tous les petits garçons mad


Je veux, si je suis élu président de la République, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation  humaine. Mes chers amis, comprenez le bien .”  18 décembre 2006, à Charleville-Mézières

Hors ligne

#4 Le 22/04/2010, à 12:55

Marie-Lou

Re : Frédéric Miterrand sur France 2

Désolé de dévier un tout petit peu du sujet (je n'évoque pas Frédéric Mitterrand), mais concernant cette émission il y a un papier intéressant d'Acrimed concernant le « recrutement » des chômeurs : http://www.acrimed.org/article3357.html

Je vous laisse lire, ça confine au ridicule (France 2 cherche un « panel de 04 français » (sic), libres de poser les questions qu'on leur dit de poser tongue)


Compte clôturé

Hors ligne