Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2010, à 21:18

leglaude51

Droits

Bonsoir,
Par mégarde, j'ai installé des applications dans Home. Maintenant, elles sont visibles mais je ne peux pas les supprimer, car je n'ai pas l'authorisation (cadenas). l'application me dit qu'elles appartiennent à root!
Si je me logue en root, je n'ai pas accès au répertoire Home/apache (apache nom du desktop).

Y a t-il quelqu'un pour me dire la marche à suivre?

Merci d'avance


L'important n'est pas de ne jamais tomber, mais de ce relever après chaque chute.
Confucius

Hors ligne

#2 Le 23/04/2010, à 21:34

Peck

Re : Droits

Euh c'est bizarre d'avoir un desktop sur l'utilisateur apache smile
Sinon root est sensé avoir accès partout. surtout si c'est lui qui a installé l'application ...

Hors ligne

#3 Le 23/04/2010, à 21:46

leglaude51

Re : Droits

Peck a écrit :

Euh c'est bizarre d'avoir un desktop sur l'utilisateur apache smile
Sinon root est sensé avoir accès partout. surtout si c'est lui qui a installé l'application ...

Salut,
Lors de mon installation, il m'a demandé mon nom et prénom et un nom pour le PC sur le réseau local. Donc, je lui ai donné le nom "Apache".
mon login étant claude!
Voilà, mais si je me logue en root, je ne vois pas le dossier home d'apache!
Mon Home s'appel donc Apache.

Dernière modification par leglaude51 (Le 23/04/2010, à 21:49)


L'important n'est pas de ne jamais tomber, mais de ce relever après chaque chute.
Confucius

Hors ligne

#4 Le 23/04/2010, à 21:57

leglaude51

Re : Droits

RESOLU

Je suis nullar....
Faut juste ce loguer en root et accéder au répertoire perso, donc apache, et supprimer les dossiers! Voilà, désolé de vous avoir ennuyé avec ces conneries.

Dernière modification par leglaude51 (Le 23/04/2010, à 21:57)


L'important n'est pas de ne jamais tomber, mais de ce relever après chaque chute.
Confucius

Hors ligne