Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2010, à 23:15

mathieuam

Une fenetre à la fois sous Xubuntu

Salut tout le monde! voilà, c'est mon premier post sur ce forum qui m'a sauvé la mise bien des fois et qui m'a permis de passer définitivement à ubuntu sur ma tour. Mais voilà, j'ai reçu un pc portable de mon cousin, (un dell latitude C400), sur lequel j'ai installé Xubuntu. Dans un premier temps, il a eu certains problèmes d'affichage. Ecran qui clignote décallé, etc. J'ai ensuite un peu navigué partout, et le problème s'est apparament arrangé. J'en ai maintenant un seconde, le fait de ne pouvoir ouvrir qu'un programme à la fois. En effet, quand je lance par exemple Firefox, les boutons croix, rétrécissement etc ont disparus. Je ne peux pas déplacer la fenêtre et elle cache le tableau de bord. De plus, quand je clique sur le deuxième espace de travail, ou sur "masquer toutes les fenêtres", ça ne marche pas. Quelqu'un a déjà eu le même problème?

Hors ligne

#2 Le 24/04/2010, à 09:28

Rolinh

Re : Une fenetre à la fois sous Xubuntu

Salut,

tu veux dire que les fenêtres qui s'ouvrent sont trop grandes?
Tu peux déjà essayé de les déplacer avec alt+clic

Hors ligne

#3 Le 24/04/2010, à 10:09

mathieuam

Re : Une fenetre à la fois sous Xubuntu

Salut, non, elle ne sont pas trop grandes, mais Croix, réduire, et agrandir a disparu. Et le haut de la fenêtre s'ouvre sur Application et racourcis. J'ai essaiyé Alt + clic mais ça ne marche pas.

Hors ligne

#4 Le 24/04/2010, à 10:22

Rolinh

Re : Une fenetre à la fois sous Xubuntu

essaye ceci:
tapes alt+F2
puis colles y ceci:

xfwm4 --replace

Hors ligne

#5 Le 24/04/2010, à 10:24

mathieuam

Re : Une fenetre à la fois sous Xubuntu

Ca marche! Merci beaucoup pour ton aide!

Hors ligne

#6 Le 24/04/2010, à 10:34

Rolinh

Re : Une fenetre à la fois sous Xubuntu

Pas de quoi wink

Hors ligne