Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2010, à 18:10

Harry298

Mise à jour 9.04 vers 9.10...

Bonjour à tous,

J'espère que ma question n'est pas triviale mais je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches.
J'ai un Ubuntu 9.04 que je souhaiterai mettre à jour vers 9.10 puis 10.04 (dès qu'il sortira), mais lorsque que je lance le gestionnaire de mise à jour je n'ai pas la possibilité de mettre à jour ma version. Pourtant les paramètres de configuration semblent corrects (Mise à jour pour toutes les versions).
Et donc je me demandais ce qu'il faut faire smile

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 25/04/2010, à 19:07

Irgenux

Re : Mise à jour 9.04 vers 9.10...

Harry298 a écrit :

J'ai un Ubuntu 9.04 que je souhaiterai mettre à jour vers 9.10 puis 10.04 (dès qu'il sortira), mais lorsque que je lance le gestionnaire de mise à jour je n'ai pas la possibilité de mettre à jour ma version. Pourtant les paramètres de configuration semblent corrects (Mise à jour pour toutes les versions).

Bizarre...
Dans "Sources de logiciels" ( ou équivalent sous 9.04) tu as bien coché "Mise à niveau pour les versions normales" ?


Et donc je me demandais ce qu'il faut faire

Alors option 2:
http://doc.ubuntu-fr.org/migration#ubun … e_a_niveau
- download le CD alternate de Karmic,
- pas besoin de le graver, juste monter l'iso:

~$ mount -o loop -t iso9660 ~/Bureau/ubuntu-9.10-alternate-i386.iso /media/cdrom

- mise à niveau.

HTH.

Edit: Ceci pour le 32b, pour le 64 remplace i386 par amd64 !

Dernière modification par Irgenux (Le 25/04/2010, à 19:17)


Bipède à station verticale.

Hors ligne