Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2010, à 20:13

DaveNull

[résolu]spip : page blanche après réinstallation.

Bonjour !

Voilà donc mon problème : J’ai ré-installé la debian (oui, je sais je suis sur un forum ubuntu, mais niveau configuration, notamment pour les serveurs LAMP, c'est sensiblement la même chose, et ce forum est bien plus actif que celui de debian) de mon serveur perso dans lequel je faisait tourner un site spip.
Donc, j’ai installé tout ce qu’il faut, apache, mysql, php, etc.
J’ai restauré le dump que j’avais fait de ma base mysql. J’ai remis les fichiers de spip au bon endroit.

Mais, quand j’essaie d’accéder au site, je tombe sur la page index.php qui apparait dans mon navigateur comme complétement blanche (c’est bien cette page, puisque je trouve en regardant le code source :

<?php
	# appel SPIP
	# Ouh ! C'est complexe ce fichier ^^
	include ('spip.php');
?>

Or, le site est toujours fonctionnel, puisque je peux y accéder avec l’adresse http://mon-nom-de-domaine.truc/spip.php, et le forum fluxbb installé sur le même serveur marche aussi. Ça veut dire que c'est probablement pas un problème de spip, mais de configuration du serveur. (en tout cas c'est ce que les gens du chan IRC de spip m'ont dit.)

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par She0gorath (Le 25/04/2010, à 20:32)


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#2 Le 25/04/2010, à 20:31

DaveNull

Re : [résolu]spip : page blanche après réinstallation.

trouvé ! fallait que je mette "allow_url_include = On" dans /etc/php5/apache2/php.ini


==> résolu.


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne