Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2006, à 21:54

gobichounet

lecture de divix

Voila vous me conseillez d'installer quel programme pour la lecture de tout type de divix

#2 Le 10/05/2006, à 22:16

azertyman

Re : lecture de divix

VLC

Hors ligne

#3 Le 10/05/2006, à 23:06

oswald-p

Re : lecture de divix

le compte est bon
big_smile

OK je sort...


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#4 Le 11/05/2006, à 18:03

gobichounet

Re : lecture de divix

Vmc heu peut tu etre un peu plus precis ou je le trouve comment je l'installe

merci

Une autre question j'arrive pas  a telcharger le plugin java pour aller sur le chat meme demarche ou comment un lien ???

#5 Le 11/05/2006, à 18:13

guigoz

Re : lecture de divix

oswald-p a écrit :

le compte est bon
big_smile

OK je sort...

j'ai mis du temps à la comprendre lol

Gobichounet>fais un peu attention à ton language stp (et divix ça s'écrit pas comme ça...)...

Hors ligne

#6 Le 11/05/2006, à 18:15

gobichounet

Re : lecture de divix

Désolé mais bon sa m'avance toujours pas wink dans mes problemes

#7 Le 11/05/2006, à 18:22

guigoz

Re : lecture de divix

Des problèmes énoncés/écrits correctement motivent plus les gens à répondre, c'est aussi simple que ça...

Hors ligne

#8 Le 11/05/2006, à 20:05

dawar

Re : lecture de divix

http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/newbee devrait te permettre de comprendre un peu comment marche ton système. La doc d'Ubuntu est plutot bien faite, profite en !


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#9 Le 11/05/2006, à 21:39

gobichounet

Re : lecture de divix

Heu excusez moi mais je vais passer pour le lourdaux de service

Mais voila j'ai trouver des lecteurs mplayer par exemple je le telecharge le dossier s'ouvre et rien je ne trouve pas l'equivalent du fichier setup automatique ou il ya t-il une manip a faire la faudrais m'expliquer

#10 Le 11/05/2006, à 22:11

guigoz

Re : lecture de divix

Mais parles français bondieu!

Dernière modification par guigoz (Le 11/05/2006, à 22:14)

Hors ligne

#11 Le 12/05/2006, à 19:59

tylhdar

Re : lecture de divix

gobichounet a écrit :

Heu excusez moi mais je vais passer pour le lourdaux de service

Mais voila j'ai trouver des lecteurs mplayer par exemple je le telecharge le dossier s'ouvre et rien je ne trouve pas l'equivalent du fichier setup automatique ou il ya t-il une manip a faire la faudrais m'expliquer

les explication se trouvent dans le fichier README et sur le site de mplayer


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#12 Le 13/05/2006, à 06:20

madmax

Re : lecture de divix

Par le "menu applications" va dans "ajouter des applications" fait une recherche de "vlc" installe alors "vlc pour gtk+".
Tu devrais pour commencer utiliser ce lecteur, il peut lire des fichiers divx mais aussi des DVD-video et il est simple d'utilisation.

Tu peux aussi installer mplayer mais je te conseille alors de passer par synaptic c'est plus simple.
Tu me donnes l'impression d'avoir été chercher une version non compilé de mplayer, ce qui va compliqué l'installation pour un debutant, tu devrais alors peut-etre lire la documentation sur ce site.
Mais si tu veux vraiment le faire de cette facon clique sur le fichier INSTALL qui est inclus dans le fichier zippé de mplayer, il te donnera les instructions.

Dernière modification par madmax (Le 13/05/2006, à 15:49)

Hors ligne

#13 Le 13/05/2006, à 08:16

Splitsch

Re : lecture de divix

Salut!
En gros, tout les logiciel de base voire plus se trouve via synaptic: ne pas aller les chercher sur le net, sur n'importe quel site!
une fois que tu sera plus agueris, tu pourras te coller au version beta, et autre, qui pourraient demander une compilation mannuelle...
Synaptic est LA voie smile (regarde dans la doc)

Sinon, les gars, arretons de tirer à boulet rouge sur chaque nouveau qui ne sait pas écrire divx, hein! C'est pas comme ca que le gars aura envie de rester dans cette communauté smile

Aplus!

Hors ligne