Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2010, à 22:33

Lonepsi

[Résolu] Message This account has been suspended.

Bonsoir,

Je suis tombé récemment sur ce message en tentant d'accéder à un site:
"This account has been suspended. Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources."

Un peu plus tard, j'ai fait une tentative sur un autre PC et, là, miracle, le site était accessible!

Sur le premier PC, le site était toujours inaccessible avec le même message d'erreur.

J'ai eu l'idée de nettoyer le cache de mon navigateur (Firefox 3.0.19) et le fonctionnement est redevenu normal.

Je communique l'info à toutes fins utiles dans le cas où d'autres seraient confrontés à la même bizarrerie.

Dernière modification par Lonepsi (Le 28/04/2010, à 22:34)


CM MSI K9N V2 Amd64 1Go DD250Go DVD SAMSUNG SH-S182M CG Nvidia 7100GS Ecran HannsG HX191D / Ubuntu xx.xx LTS
Bougez avec le siècle ! Soyez e-mobile !

Hors ligne

#2 Le 29/04/2010, à 04:45

ArzhurB

Re : [Résolu] Message This account has been suspended.

Ça ressemble plutôt à un bannissement ou à une limitation du site s'appuyant sur les cookies roll

Hors ligne

#3 Le 29/04/2010, à 08:11

Lonepsi

Re : [Résolu] Message This account has been suspended.

Précisions:
1- J'ai nettoyé uniquement le cache de navigation, pas les autres zones (ni cookies, ni données de formulaires, ni données de sessions).
2- J'obtenais le message avant toute authentification manuelle ou automatique.
3- Le deuxième PC (par lequel il n'y avait de message d'erreur) était relié à Internet par le même réseau Ethernet via le même modem-routeur, donc l'IP de connexion était la même.


CM MSI K9N V2 Amd64 1Go DD250Go DVD SAMSUNG SH-S182M CG Nvidia 7100GS Ecran HannsG HX191D / Ubuntu xx.xx LTS
Bougez avec le siècle ! Soyez e-mobile !

Hors ligne