Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2006, à 00:37

zorglb

[Résolu?]Hotmail connection impossible via konqueror...

Comme dit dans le titre, après une install toute fraiche et toute propre de Kubuntu dapper flight 7, il m'est impossible de relever mes mails sur mon compte hotmail (je sais hotmail c'est pas bien mais bon, on m'écrit toujours là dessus...).

Je rentre mon mot de passe et je reviens toujours sur la page de login/pasword sans même un message...
Si je rentre un mauvais mot de passe, là par contre il réagit et me demande de rentrer le bon...

Y a t-il quelque chose à configurer dans Konqueror ? Ou alors suis-je victime du bug mystère ?

Dernière modification par zorglb (Le 11/05/2006, à 13:01)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2006, à 08:45

Dude

Re : [Résolu?]Hotmail connection impossible via konqueror...

Quel type de connexion utilises-tu ?

Hors ligne

#3 Le 11/05/2006, à 08:49

NicoA380

Re : [Résolu?]Hotmail connection impossible via konqueror...

Tu as activé les cookies pour hotmail.com et msn.com ??

info : Pour les malheureux qui ont un compte hotmail (ou Yahoo, Lycos, Gmail ...), mais qui on la chance d'utiliser thunderbird, il y a une très bonne extension qui permet de les ramener (pop ou imap suivant le webmail), ça s'appel simplement Webmail : site officiel.

Hors ligne

#4 Le 11/05/2006, à 12:53

zorglb

Re : [Résolu?]Hotmail connection impossible via konqueror...

Oui tout était bien activé... Et aujourd'hui ça refonctionne... Il y avait peut être tout simplement des problèmes hier soir et je me suis affolé bêtement roll

Du coup j'avais essayé gotmail pour rapatrier mes mails sous Kmail mais il ne fonctionnait pas (erreur 225 ou 255 je crois). Je me rappelle avoir utilisé hotwayd avec evolution sous Gnome.

Webmail ne fonctionne pas avec Kmail je suppose ?

Merci en tout cas pour ta réponse.

Dernière modification par zorglb (Le 11/05/2006, à 13:00)

Hors ligne