Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2006, à 12:47

Araxan

Director & Firefox

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a moyen de voir les fichiers DCR produit par Director sous Firefox... si OUI lequel.
Ici vous pouvez voir un fichier DCR pour le test dans une page HTML:
http://araxan.free.fr/3D_SS/systeme_solaire.htm

Merci d'avance.

Araxan


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne

#2 Le 11/05/2006, à 14:10

nikko

Re : Director & Firefox

Il n'y a pas de plugin shockwave (lecteur de fichier director) pour linux.
Si tu installes wine + un navigateur win32 (ie ou firefox) tu devrais pouvoir lire les fichiers drc.

pour wine, rajoute cette ligne à ton sources.list (page officielle):
deb http://wine.budgetdedicated.com/apt breezy main

apt-get wine

pour un navigateur tu peux installer ie grace à un script (après avoir installé cabextract):
http://www.tatanka.com.br/ies4linux/blog/

une fois le navigateur installé tu installes le plugin win32 correspondant.

Hors ligne

#3 Le 11/05/2006, à 16:48

Araxan

Re : Director & Firefox

J'ai installé wine e cabextract sans trop de problèmes. smile

Pour le pluggin win32 je fais comment?
Tu peux détailler stp ? Je suis assez newbie.
Merci bcp.

Araxan


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne

#4 Le 11/05/2006, à 23:17

nikko

Re : Director & Firefox

Tu vas commencer par installer internet explorer, via un script...
Ouvre un terminal et tapes:

cd ~/
wget http://www.tatanka.com.br/ies4linux/downloads/ies4linux-2.0beta4.tar.gz

Lorsque le téléchargement est terminé, tu décompresses, et tu lances le script:

tar xzvf ies4linux-2.0beta4.tar.gz
cd ies4linux-2.0beta4/
./ies4linux

Le script va te poser quelques questions, tu réponds comme tu le sens, pour moi:
"Voulez-vous également installer IE 5.5 SP2 ? [ oui | non ]"
non
"Et maintenant voulez-vous installer IE 5.01 SP2 ? [ oui | non ] "
non
"Votre 'locale' est aparement FR. Appuyez sur 'entrer' pour valider ou bien choisisez-en une autre :"
'entrer'
"Par défaut, Je vais vous installer l'ensemble des navigateurs dans /home/nikko/.ies4linux
I, vous installer le plugin Flash 8 et créer un raccourci sur votre bureau.
Etes-vous d'accord ? (Pour une configuration avancée cliquez sur non) [ oui | non ]"
oui

Ensuite il télécharge de quoi installer IE...
Et si tout va bien Internet Explorer se lance.
Ensuite tu vas sur la page http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?Lang=French&P5_Language=French , tu cliques sur installer, et tu acceptes l'installation. Tu cliques... Et normalement ça roule.

Au fait tu peux lancer IE via la commande ie6.

Hors ligne

#5 Le 15/05/2006, à 14:06

Araxan

Re : Director & Firefox

ca me fai le problème suivant vers la fin:

Installation IE 6
Initialisation
Création du préfixe de Wine
Extraction des fichiers CAB
Installation IE 6
mv: ne peut déplacer `sch128c.dll' vers `/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system/schannel.dll': Aucun fichier ou répertoire de ce type
mkdir: Ne peut créer le répertoire `/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system': Le fichier existe.
mv: ne peut déplacer `vgx.cat' vers `/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system/sfp/ie/vgx.cat': Aucun fichier ou répertoire de ce type
mv: Lors du déplacement de fichiers, le dernier argument doit être un répertoire.
Pour en savoir davantage, faites: « mv --help ».
Installation des polices TTF
Installation RICHED20
mv: ne peut déplacer `riched20.120' vers `/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system/riched20.dll': Aucun fichier ou répertoire de ce type
mv: Lors du déplacement de fichiers, le dernier argument doit être un répertoire.
Pour en savoir davantage, faites: « mv --help ».
Installation ActiveX MFC40
mv: Lors du déplacement de fichiers, le dernier argument doit être un répertoire.
Pour en savoir davantage, faites: « mv --help ».
Installation DCOM98
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//dcom98.inf: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//install.exe: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//eula98.txt: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//relnt98.txt: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//oleaut32.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//secur32.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//compobj.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//ole2.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//ole32.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//olecnv32.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//olethk32.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcltc1.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcltc5.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcltccm.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpclts5.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcltscm.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcns4.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcrt4.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcss.exe: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//storage.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//stdole2.tlb: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//stdole32.tlb: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//imagehlp.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//dllhost.exe: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//comcat.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//iprop.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcmqcl.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//rpcmqsvr.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//olepro32.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//asycfilt.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//advpack.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//w95inf32.dll: can't create file path
/root/.ies4linux/ie6/drive_c/windows/system//w95inf16.dll: can't create file path
Error


Mon PorteFolio

Sous Dapper / Gnome - Easyubuntu c'est génial !!!

Hors ligne

#6 Le 17/05/2006, à 17:27

nikko

Re : Director & Firefox

Tu fais l'installation en tant qu'utilisateur root?

Tu peux regarder quelles sont les permissions sur les répertoires dans /root/.ies4linux ?

Hors ligne