Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2010, à 22:24

yoyobiztofly

Migration 10.04 LTS, et problème Mot de passe

Bonjour à tous,

C'est mon premier message, ça fait quelque année que je tourne sous ubuntu, et quand j'avais un soucis, j'arrivais plus ou moins à me démerder, en trouvant sur internet les réponses ...
mais là jsuis embété.

Pour la connexion wifi, je ne sais plus trop comment j'ai fait, je n'avais plus a rentrer ma clé wep, mais un simple mot de passe.

J'ai migré vers la 10.04, ubuntu me redemandait ma clé wep. une fois rentré il me demande une clé. bref celle ci s'enregistre dans le " mot de passe et clé de chiffrement", mais vu qu'il me demande à chaque connexion, il enregistre un nouveau login ...
aujourd'hui je me retrouve avec 13 mot de passe ....
Vous allez me dire, il attend quoi pour supprimer ce tas de mot de passe ... et bien c'est là le blème, impossible de supprimer les mots de passe.

voilà ce que j'obtiens :

Voulez-vous vraiment supprimer le trousseau de mots de passe « Mots de passe : par_d\Uffffffffffffc3\Uffffffffffffa9faut_1 » ?

Suppression impossible
Ce trousseau n'existe pas


Voila voila,

MErci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 03/05/2010, à 23:32

OS20

Re : Migration 10.04 LTS, et problème Mot de passe

AAAhhh, ma première contribution à Ubuntu!!

Je viens aussi de passer sous Lucid, et il n'y a pas moyen d'enregistrer le moindre mot de passe, pour Gwibber ou le screenlet Gmail par exemple.
J'ai cherché aussi hier soir, et la "solution" qui a été donnée, c'est de supprimer tous les fichiers .keyring dans le dossier: dossier personnel/.gnome2/keyring
Ça supprime tous ces mots de passe qui n'ont pas fonctionné.
Il faut au préalable afficher les dossiers cachés.

Voilà!

Hors ligne