Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2006, à 13:54

yostral

Zone de notification

Bonjour.

Depuis la mise à jour ce matin, il se passe un truc bizarre avec la zone de notification : Toutes les icones qui doivent y aller (mise à jour, gaim, azureus, ... ) ne s"y mettent plus, mais sont dans une fenêtre, toute seule, toute petite (de la taille de l'icône), et qui s'ouvre sur le bureau.... hmm

C'est pas très pratique quand même...

Ca le fait à quelqu'un d'autre aussi? Ou c'est moi qui ai merdé quelque-part ?


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 14:02

wam

Re : Zone de notification

j'ai eu ça il y a quelques mois avec amarok. Essaie d'enlever et de remettre l'applet pour le systray

Hors ligne

#3 Le 12/05/2006, à 14:31

yostral

Re : Zone de notification

Déjà essayé... rien n'y fait, elle reste toujours vide, et je garde mes mini-fenêtres sad


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#4 Le 12/05/2006, à 14:42

LR

Re : Zone de notification

Je crois que si tu as plusieurs zones "systray", il n'y en a qu'une qui contient effectivement les icônes...

Peut-être une piste ?

Hors ligne

#5 Le 12/05/2006, à 15:42

yostral

Re : Zone de notification

Je n'ai bien qu'une seule zone de notification ("systray"), mais rien dedans, tout à côté... hmm


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#6 Le 13/05/2006, à 13:39

yostral

Re : Zone de notification

Bon, ben la mise à jour d'hier soir a réglé le problème au redémarrage aujourd'hui... big_smile
Vas comprendre Charles...


Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.

Hors ligne

#7 Le 28/10/2006, à 19:51

cyberlab

Re : Zone de notification

yostral a écrit :

Bonjour.

Depuis la mise à jour ce matin, il se passe un truc bizarre avec la zone de notification : Toutes les icones qui doivent y aller (mise à jour, gaim, azureus, ... ) ne s"y mettent plus, mais sont dans une fenêtre, toute seule, toute petite (de la taille de l'icône), et qui s'ouvre sur le bureau.... hmm

C'est pas très pratique quand même...

Ca le fait à quelqu'un d'autre aussi? Ou c'est moi qui ai merdé quelque-part ?

J'ai exactement le même problème avec la version stable de edgy, quelqu'un rencontrerait t'il ce soucis aujourd'hui ?


http://taltan.free.fr/

Hors ligne

#8 Le 29/10/2006, à 18:51

castor_foudroyant

Re : Zone de notification

J'ai la même chose aujourd'hui

Ca doit etre de ma faute, j'ai voulu enlever une nouvelle notification qui me disait que je n'avais pas le reseau sur le wifi, et j'ai supprimé l'applet du tableau de bord... En la remettant, elle reste vide

Hors ligne

#9 Le 13/05/2008, à 12:55

sboudbliff

Re : Zone de notification

bonjour,
même souci depuis passage à hardy (la notification se fait dans des mini-fenetres sur le bureau) ???
avez vous une config en double-écran ?

Hors ligne

#10 Le 23/07/2008, à 01:34

Funux

Re : Zone de notification

Le problème semble se poser quand on est en multi-écran et que l'on a une zone de notification par écran. L'application demandeuse de la zone ne doit plus savoir où se tourner et l'icône s'affiche dans une fenêtre séparée.

Retirez une des zones de notification et le soucis se réglera je pense (pour moi ça s'est régler comme ça en tout cas ^^)

#11 Le 04/08/2008, à 08:34

breizh_punisher

Re : Zone de notification

Bonjour, j'ai également ce problème avec le multi-écran. J'ai suivi les conseils de Funux en supprimant la zone de notification de mon second écran. Malgré ça le problème persiste. J'ai également créé un script qui lance mes programmes après 1min, le temps que tout le bureau soit correctement chargé, mais rien n'y fait, ça déconne une fois sur 2 en moyenne.


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien" (Théorème de Pirelli)

Hors ligne

#12 Le 06/08/2008, à 19:06

breizh_punisher

Re : Zone de notification

J'ai finalement réussi à régler le problème en supprimant le tableau de bord supérieur et en déplaçant le menu dans le tableau de bord inférieur sur mon 2eme écran.

Dernière modification par breizh_punisher (Le 14/08/2008, à 13:42)


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien" (Théorème de Pirelli)

Hors ligne

#13 Le 11/10/2008, à 22:03

sheen

Re : Zone de notification

Merci beaucoup pour ce post, j'avais exactement ce problème wink

Hors ligne