Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2006, à 14:09

quelqu'un

mes messages en double, les autres en bordel :)

Ça vient du forum ou de moi ?
Quand j'écris un message il apparait en double depuis ce matin, et je viens de voir que tous mes anciens messages sont aussi en double maintenant, de plus certains topics sont en bordel, comme le topic des couche-tard, il y a quelques petits bugs (messages effacés, déplacés, etc.)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2006, à 14:15

quelqu'un

Re : mes messages en double, les autres en bordel :)

si je modifie un message, ça modifie les deux.
si je supprime un message, ça supprime les deux également.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 12/05/2006, à 14:17

wam

Re : mes messages en double, les autres en bordel :)

oui, j'ai eu ça une fois, c'est énorme hein? lol Un coup, je crois que j'ia réussi à les avoir en triple cool
ne t'inquiète pas, c'est un fantôme farceur qui fait ça, ça va passer tout seul.

Hors ligne

#4 Le 12/05/2006, à 14:26

michel2652

Re : mes messages en double, les autres en bordel :)

wam, plus rapide que son hombre

#5 Le 12/05/2006, à 14:38

quelqu'un

Re : mes messages en double, les autres en bordel :)

Tu as attendu ? ou tu as quand même fait quelque chose genre effacé le cache et les cookies du navigateur ... ça vient de quoi, tu as eu une explication ?
Je vais essayer avec un autre navigateur pour voir si ça le fait.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#6 Le 12/05/2006, à 14:38

quelqu'un

Re : mes messages en double, les autres en bordel :)

pas la peine, ça le fait plus.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#7 Le 12/05/2006, à 16:21

Yann

Re : mes messages en double, les autres en bordel :)

Un bug dans une requete de punbb... sera peut-être prochainement corrigé wink


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne