Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2010, à 10:36

cedricg

[resolu] Eclipse 3.5 : problèmes d'accès à SVN

Bonjour,

j'ai récemment fait le grand saut de la 8.04 à la 9.10 (en passant par les intermédiaires quand même), j'attends un peu pour passer à la toute récente 10.04, et à de très rares exceptions (sortie d'hibernation par ex) je suis ravi de la mise à jour.
Par contre mon installation d'Eclipse qui marchait très bien auparavant bloque maintenant dès qu'il s'agit d'utiliser le client subversion intégré : on peut attendre des heures en vain qu'il exécute un update ou un commit. Je précise que pour avoir accès à la dernière version j'ai installé directement dans mon ~/bin un tgz de chez Yoxos.

J'ai corrigé le problème avec la MAJ de GDK, mais ce soucis me pose un sérieux problème. Je pense que c'est plus globalement lié au réseau parce que les mises à jour Eclispe ont également du mal à se faire.
Quelqu'un a t'il une solution que la recherche ne m'a pas permis de trouver? Devrais-je sérieusement passer par apt puisque la 9.10 propose Eclispe 3.5?

Cordialement
Cédric

Dernière modification par cedricg (Le 23/05/2010, à 16:58)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2010, à 16:57

cedricg

Re : [resolu] Eclipse 3.5 : problèmes d'accès à SVN

Problème résolu, il était lié aux soucis d'Eclipse sous Ubuntu Karmic liés à la lib Pango. En désactivant les assistives technologies le problème se résout, mais il faut redémarrer la session pour que ce soit pris en compte.

Hors ligne