Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2006, à 18:01

pat_

suite a un apt-get dist_upgrade je ne peut supprimer ces paquets

bonjour :

suite a un conseil sur irc, suite a un  probleme que je me souvient plus la source ,ces dernieres semaines:
j ai lancer cette commande ,mais comme je suis  en 56 k,  vous devez vous doutez de ma difficulter

donc j 'ai decider de stopper ,et depuis synaptic m'anonce une mise a jour assez lourde et je ne sais comment faire pour la supprimer ,auriez vous de quoi me sortir de petrin et supprimer ces 18 mise a jours,

merci de votre aide pat

#2 Le 14/05/2006, à 19:23

Smarter

Re : suite a un apt-get dist_upgrade je ne peut supprimer ces paquets

Simple: fais les mises à jour même si tu es en 56 k c'est pas un probleme tu n'es pas obligé de rester devant synaptic pendant les mises à jours et puis tu peux avoir plein de problemes en ne les faisant pas (surtout de sécurités)

Hors ligne

#3 Le 17/05/2006, à 00:58

patrick prothiau

Re : suite a un apt-get dist_upgrade je ne peut supprimer ces paquets

Smarter a écrit :

Simple: fais les mises à jour même si tu es en 56 k c'est pas un probleme tu n'es pas obligé de rester devant synaptic pendant les mises à jours et puis tu peux avoir plein de problemes en ne les faisant pas (surtout de sécurités)

salut merci pour ta reponse , il y avait un probleme dans mon source liste donc tous est entrer dans merci a+ pat

Hors ligne