Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2010, à 04:46

assault000

installer mediainfo

Bonjour a tous, quand j'étais sur windows j utilisais médiainfo pour voir les détail d un fichier avec médiainfo.Today j ai besoin de ce petit logs pour consulter un fichier audio encoder, mais je suis passer sous ubuntu depuis un bout de temps. Je voudrais savoir comment installer médiainfo et savoir si il étais possible d'avoir un racourci au click droit.

Dernière modification par assault000 (Le 11/05/2010, à 04:47)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2010, à 08:08

slasher-fun

Re : installer mediainfo

Bonjour,

Laisse à Windows ses défauts. Clic droit -> Propriétés -> Onglet Audio/Video -> Et voilà les infos que tu cherches.

Hors ligne

#3 Le 11/05/2010, à 10:39

assault000

Re : installer mediainfo

haaaaaaaaaaaaaa que c parfais merci

Hors ligne

#4 Le 14/05/2010, à 12:50

vince22

Re : installer mediainfo

Avec mediainfo accès plus rapide aux infos et plus complet, voici la procédure :
 

 sudo add-apt-repository ppa:shiki/mediainfo

ensuite il ne reste plus qu'à updater les sources via synaptic et installer mediainfo (version gui pour avoir l'interface)
ensuite clic droit sur fichier et ouvrir avec mediainfo.
Ensuite un glisser/déposer d'un fichier sur le programme ouvert permet de consulter à la chaîne les infos.

Dernière modification par vince22 (Le 14/05/2010, à 12:50)


ordinateur de bureau Ubuntu 22.04.3 LTS avec Carte graphique radeon RX 470 saphire nitro + 8 go / processeur AMD Ryzen 5 3600  16 go RAM en dual boot windows 10 (second choix)
+ ordinateur portable Dell latitude E6420 Ubuntu 22.04 LTS 3  RAM 8 go

Hors ligne

#5 Le 15/05/2010, à 00:13

assault000

Re : installer mediainfo

vince22 a écrit :

Avec mediainfo accès plus rapide aux infos et plus complet, voici la procédure :
 

 sudo add-apt-repository ppa:shiki/mediainfo

ensuite il ne reste plus qu'à updater les sources via synaptic et installer mediainfo (version gui pour avoir l'interface)
ensuite clic droit sur fichier et ouvrir avec mediainfo.
Ensuite un glisser/déposer d'un fichier sur le programme ouvert permet de consulter à la chaîne les infos.

thx

Hors ligne