Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2010, à 07:49

polyphone

Ubuntu 10.4 et netbook....

Bonjour a tous,

Je me permets de vous écrire, car hier, dans un coup de folie, je me suis remis a Ubuntu, notamment sous sa dernier version. J'avais déja tenter l'expérience durant l'année et j'avais été pleinement satisfait du résultat sur mon petit netbook...Je précise, je suis sur Netbook, le NC10 plus précisément.

A l'époque, c'était sur Karmic Koala 9.10 que je trouvais vraiment tres réactif, bien foutu, rapide, qui ne me faisait pas chauffer mon petit netbook et qui surtout répondait au doigt et a l'oeil....Mais depuis hier je suis un peu decontenancé par la nouvelle mouture 10.4...
Mon pc est nettement plus lent que d'habitude, ou du moins qu'avant, le web est lent au possible, les applications sont nettement plus longues a lancer et surtout le démarrage et l'arrêt du pc n'est plus aussi rapide qu'avant, d'autant plus qu'il est désormais tout le temps entrain de travailler avec un petit sifflement alors qu'avant, c'était assez exceptionnel qu'il me fasse ca!


Est ce parce que la nouvelle version demande plus de ressources matérielles? Peut on rester sans risque sur l'ancienne version? Les netbooks sont-ils trop limite pour avoir un OS ubuntu (pourtant le Nc10 n'est pas trop trop mal en config, pour un netbook)!
Help!!!

Merci a vous, et bonne journée, et surtout , vivement le pont!
Poly'

Hors ligne