Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2010, à 01:29

troutrou

Navigateur internet: Problème de cache

Bonsoir,

Voilà j'ai un gros soucis avec les navigateurs internet. Au début avec Epiphany puis j'ai essayé avec Firefox et ça fait pareil, alors je commence à désespérer ! :-( 

Le problème :  je suis inscrit sur un forum (www.renault21.fr). Tous les jours je clique sur le lien qui afficeh els nouveua topics que je n'ai pas encore lu. Ca m'affiche donc une série de topics. Le problème c'est que quand je lis les nouveau topic, ensuite je recharge la page pour voir si de nouveaux topic sont arrivés (ou de nouveaux messages), et là le navigatuer me montre comme "non lu" tous les topics que j'ai lu 5 minutes avant ! Du coup je ne sais plus ce que j'ai lu ou pas, c'est super pénible et du coup je ne regarde plus les nouveaux topic donc je ne sais plus ce qui se passe sur ce forum !!!

On m'assure que le problème ne vient pas du forum. On me dit que c'est un problème avec le navigatuer qui ne rechargerait pas bien la page, qui garderait en mémoire tout ou partie de la page, et du coup il marque comme "non lu" un topic" qui pourtant a été élu.

Donc comme je n'y connais rien en navigateur (je suis sous Firefox pour l'instant, sous Ubuntu 9.04), je viens demander conseil aux expert ici ! Comment paramétrer FF pour qu'il recharche VRAIMENT une page donnée quand je clique sur le bouton "recharger" de la barre d'outils ?

Ou alors si le problème est autre, expliquez moi svp, je ne demande qu'à apprendre/comprendre, je serai bon  élève ! ;-)


Sur ce, bonne nuit tout le monde...

Hors ligne