Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2010, à 09:15

loicjacquard

Plantage Evolution lors du formatage des messages

Bonjour,

Evolution 2.28 plante pendant le formatage de lourds messages (notamment avec des photos en pièces jointes). Je suis obligé de le forcer à quitter et après un ou deux essais, je peux arriver à lire mon message.

Est-il pareil avec Thunderbird ? Il y a t-il une solution pour Evolution ?

Merci

ubuntu 10.04

Hors ligne

#2 Le 16/06/2010, à 18:19

ben_san

Re : Plantage Evolution lors du formatage des messages

Bonjour,

Ayant le même souci, une réponse m'intéresserait smile

Des idées pour fixer ce bug d'évolution ?

Hors ligne

#3 Le 16/06/2010, à 18:30

BaDuf

Re : Plantage Evolution lors du formatage des messages

Bonjour,

Je me trompe peut-etre, mais attendez-vous suffisamment longtemps pour considérer que évolution est planté?
Je m'explique:
Lorsque je reçoit un message avec une piece jointe lourde, Evolution se grise avec "formatage du message" (sans doute le meme soucis que vous). Cependant, une fois le téléchargement de la PJ effectuée, Evolution redevient normal et le message s'affiche.
Je me suis aperçu que la période grisée sans réponse correspondait au téléchergement en vérifiant l'activé réseau.
Pour info, cela se produit sur mes comptes IMAP et POP.

Je suis d'accord pour dire que c'est génant (et très long lorsque la connexion est lente!), mais au moins ça plante pas!!!

Baduf

Hors ligne

#4 Le 23/06/2010, à 16:55

ben_san

Re : Plantage Evolution lors du formatage des messages

Bonjour,

Je confirme avoir le même problème (sur mon fixe et mon portable) et 1) evolution ne se grise pas, mais se bloque (pendant des heures si je laisse faire) et 2) c'est très gênant...

Quelqu'un aurait il une solution ?

Rmq : lorsque j'essaie de fermer évolution alors, là, la fenêtre se grise...

Dernière modification par ben_san (Le 23/06/2010, à 17:04)

Hors ligne