Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2010, à 11:36

Sylvanthropix

Problème de suppression de l'historique de téléchargements

Bonjour,

Suite au passage de la version Intrepid Ibex à celle Karmic Koala sur mon ordinateur, la fonction "supprimer" relative à l'historique des téléchargements sur Mozilla n'est plus opérationnelle.

Lorsque je clic-droit/clic-gauche sur les icônes affichés dans la barre de l'historique pour supprimer ceux-ci, ou bien encore : après avoir coché seulement le détail "Navigation et historique de téléchargements" inscrit dans la section "supprimer l'historique récent" de l'onglet "Outils", la barre de l'historique affiche toujours les téléchargements des mois précédents.

Comment peut-on y remédier, s'il vous plaît ?

Hors ligne

#2 Le 21/05/2010, à 13:31

omtux

Re : Problème de suppression de l'historique de téléchargements

Bonjour,
si c'est de la fenêtre "Bibliotheque'' à partir de "afficher l'historique"
Dans la page à droite → (Ctrl+a) → clic droit (supprimer)

Hors ligne

#3 Le 21/05/2010, à 16:30

Sylvanthropix

Re : Problème de suppression de l'historique de téléchargements

Désolé, cela ne fonctionne pas non plus...

Hors ligne

#4 Le 25/05/2010, à 13:16

Sylvanthropix

Re : Problème de suppression de l'historique de téléchargements

J'ai effectué une recherche dans une page ubuntu consacré à l'utilisation de Firefox, mais la résolution du problème n'est pas spécifiée.

J'ai vu ailleurs qu'il faut en passer par le terminal, mais c'est un peu le fouillis, et une erreur de manip arrive si vite...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Hors ligne

#5 Le 25/05/2010, à 14:40

taboo37

Re : Problème de suppression de l'historique de téléchargements

salut
je crois qu'il faut faire dans Firefox outils---> supprimer l'historique récents, là ouverture d'une fenêtre sélectionné ce que tu veut supprimé et OK

Hors ligne

#6 Le 25/05/2010, à 15:49

gouttiere

Re : Problème de suppression de l'historique de téléchargements

Jette un coup d'oeil du côté de "edition" "préférences" "vie privée".


Aide-toi et le ciel t'aidera !

http://www.vttencorse.fr

Hors ligne

#7 Le 25/05/2010, à 21:10

Sylvanthropix

Re : Problème de suppression de l'historique de téléchargements

C'est-à-dire qu'en cliquant sur "conserver l'historique" dans les "règles de conservation" de l'"historique" (in "vie privée"), il est notamment présumé qu'on veuille effacer l'historique récent. Le hic, c'est qu'en cliquant sur cette dernière proposition phrasée, on tombe sur la fenêtre "supprimer l'historique récent", c'est-à-dire celle qui apparaît aussi dans le menu de l'onglet "outils"... Or ça ne fonctionne toujours pas...

À moins qu'il faille redémarrer l'ordi ? Je vais essayer

Hors ligne

#8 Le 25/05/2010, à 21:21

Sylvanthropix

Re : Problème de suppression de l'historique de téléchargements

Bon. Je viens de redémarrer l'ordi, et voici que que 90% environ de l'historique de navigation enregistré aujourd'hui a disparu. C'est un début. Toutefois, l'ordi refuse toujours de supprimer l'historique quand je le lui commande de le faire immédiatement.

Quid ?

Hors ligne