Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#151 Le 25/10/2013, à 16:30

Tha Tawa'S

Re : Obuntu : ubuntu + Openbox [script d'installation]

Des contre-indications connues avec 13.10 ??
Notamment la version Alternate qui n est plus disponible.....

Dernière modification par Tha Tawa'S (Le 25/10/2013, à 16:44)

Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

#152 Le 25/10/2013, à 16:46

melodie

Salut,

Alternate est toujours disponible avec Lubuntu.

#153 Le 30/10/2013, à 23:36

Tha Tawa'S

Apres essais, plusieurs essais, l alternate de lubuntu 13.10 m a installé LXDE.
Je n arrive pas a installer sans interface graphique .... alors oui, je suis peut-etre une quiche, mais si vous avez une methode pour installer sans LXDE, je prends...

Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....

#154 Le 31/10/2013, à 03:29

melodie

Tha Tawa'S a écrit :

Apres essais, plusieurs essais, l alternate de lubuntu 13.10 m a installé LXDE.
Je n arrive pas a installer sans interface graphique .... alors oui, je suis peut-etre une quiche, mais si vous avez une methode pour installer sans LXDE, je prends...

Alors quelque chose avait dû nous échapper (à moi comme à toi) Lubuntu = Ubuntu avec Lxde. Si une fois installé tu ne veux pas Lxde, tu prends ton Synaptic, tu cherches "lxde" : "par nom et description" (en cliquant sur la loupe à la droite du champ de recherches et non pas dans le champ "recherche rapide", et ensuite tu cliques en haut de la colonne des carrés pour rassembler tout les paquets appartenant à la suite Lxde, tu les sélectionnes tous en une fois > clic droit > désinstaller complètement.

Où est le problème ?

#155 Le 02/01/2014, à 16:55

Xzu Rukneg

bonjour!

Quel super projet!
Dommage qu'il me soit passé à coté, à une époque je voulais faire pareil et je m'étais fait une debian.
Je l'ai redémarré aujourd'hui mais les dépots sont 'out', chui bon pour la ré-instal.

Question:
-Je testerai bien sur un power pc ibook G4, quelqu'un à testé?

-question dépot, y'a quoi au final à part medibuntu (d’ailleurs est-il utile?)?

-ça marche avec n'importe qu'elle version? genre 12.04? (du coup les sources sont configurée comme il faut?)

-Et comme le sujet date un peu, est-ce que Bee et plus au gout du jour?

Merci en tous cas!

Dernière modification par Xzu Rukneg (Le 02/01/2014, à 16:58)

#156 Le 02/01/2014, à 17:50

elegouhinec

Openbox sous Ubuntu je pense pas que çà marche maintenant, il y a mieux la distribution CRUNCHBANG a pris les devants et Manjaro aussi.

Ubuntu 13.10 x64 - HP Touchsmart

#157 Le 02/01/2014, à 18:01

melodie

elegouhinec a écrit :

Openbox sous Ubuntu je pense pas que çà marche maintenant, il y a mieux la distribution CRUNCHBANG a pris les devants et Manjaro aussi.

Salut,

Crunchbang fonctionne bien en effet, Manjaro aussi sans doute, (construite sur Archlinux), puisque des gens l'utilisent. Quand à Openbox sous Ubuntu, j'ai le plaisir de te présenter Bento, une Ubuntu Openbox Remix sur laquelle je travaille depuis un petit peu plus d'un an. En voici une description complète:
http://linuxvillage.org/blog/2013/11/15 … -remix-rc/

et il y a un fil de discussion dédié ici:
Ubuntu Openbox facile.

Je dois faire une nouvelle version avec un script amélioré pour les effets "neige et transparence", et j'ai le disque dur où je les construisais qui a lâché. C'est en cours de remise en route. Par contre, j'ai mis les nouveaux scripts en ligne, pour ceux qui voudraient installer/tester/utiliser/ et modifier les petits détails rapidement, à partir d'une ou de l'autre des images ISO en ligne.

Bonne journée, et bonne année !
Mélodie

#158 Le 03/01/2014, à 11:10

elegouhinec

merci melodie

Ubuntu 13.10 x64 - HP Touchsmart

Haut de page ↑