Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2006, à 09:24

Gobudu

changement des paramètres de l'écran

Bonjour à tout le monde!

Je suis sur kubuntu, et je voudrais changer les paramètres d'énergie de mon écran...c'est à dire au lieu que l'économiseur ou écran de veille étaint mon ordinateur au bout d'une heure, je souhaiterais le paramétrer pour que ça dure un peu plus .....est -ce que qqun peut me dire comment je dois faire....j'ai déjà eesayé le system sttings ....et je ne trouve pas la bonne rubrique....merci d'avance

#2 Le 16/05/2006, à 09:31

michel2652

Re : changement des paramètres de l'écran

Bonjour,

Système ---> Préférences ---> Economiseur d'écran

Système ---> Préférences ---> Gestionnaire d'énergie


Edit : Oups, c'est pour Gnome, tant pis je laisse.
A+

Dernière modification par michel2652 (Le 16/05/2006, à 09:32)

#3 Le 29/05/2006, à 09:26

Flapidouille

Re : changement des paramètres de l'écran

Bonjour ! j'ai une question voisine mais un peu plus exigeante:
je voudrais changer certains paramètres seulement de manière à programmer la mise en veille automatique mais pas le mode hibernation, qui désactive le clavier de mon portable et m'oblige à plusieurs manipulations longuettes suivies d'un redémarrage, pour réveiller la bête. Or si on active cette fonction on est obligé d'entrer une valeur dans les 3 champs, dont "hibernation". Je n'ai pas osé mettre "0" yikes car je crains qu'il ne file systématiquement hiberner illico dès l'allumage.
Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. wink


Tous les chats sont mortels / Or je suis mortel / Donc je suis un chat !
Logique.

Hors ligne