Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2010, à 19:03

Ellya

Problème de traits sur l'écran...

Bonjour,
Depuis l'installation de la màj 10.04, j'ai un problème qui m'embête un peu : des traits (bleus ?) s'affichent aléatoirement sur mon écran et ce pendant à peine une seconde et disparaissent (puis reviennent, c'est constant)... Il y a aussi des fenêtres qui apparaissent, comme ça, en plein milieu de mon écran et s'en vont.
J'ai pensé que ça pourrait être mon écran qui se fait vieux mais lorsque je vais sous Window, il n'y a pas ce genre de problème.
Quelqu'un pourrait il me renseigner pour faire disparaître tout ça ? Ça finit par me donner mal à la tête.

Merci. smile

Hors ligne

#2 Le 27/05/2010, à 19:43

PTCH-7777

Re : Problème de traits sur l'écran...

bon,

Dans tous les cas ne détresse pas , ne divorce pas , ne te suicide pas, moi aussi, j'ai un peu le même probléme avec une rayure sur la gauche de l'écran (de trés courte durée avec 10.04) alors que  sous 9.10 ou windows c'était bien !

je t'invite donc dans le futur temple ubuntu car il y a plein de truc qui me dépasse roll
sincére

#3 Le 27/05/2010, à 21:04

Ellya

Re : Problème de traits sur l'écran...

Ah ! Alors je ne suis pas la seule ! smile

Bon, d'un côté ça ne me rassure pas... 10.04 me cause quelques problèmes sans plus mais celui là m'énerve, ça tape dans l'œil et je ne comprends pas d'où ça peut venir. Personne n'a plus d'information ou d'aide à me donner ?

Dernière modification par Ellya (Le 04/06/2010, à 19:44)

Hors ligne

#4 Le 27/05/2010, à 21:33

kyncani

Re : Problème de traits sur l'écran...

Dis voir, tu n'aurais pas une carte nvidia ?

Hors ligne

#5 Le 28/05/2010, à 11:54

Ellya

Re : Problème de traits sur l'écran...

J'ai Mobility radeon X2300, nvidia pose des problèmes ?

Hors ligne

#6 Le 28/05/2010, à 12:29

kyncani

Re : Problème de traits sur l'écran...

Juste que moi j'ai vu des glitchs graphiques avec le driver lucid nouveau sur mon portable.

Hors ligne

#7 Le 28/05/2010, à 17:17

PTCH-7777

Re : Problème de traits sur l'écran...

oui ! ne pas confondre glitch et glibc !

#8 Le 04/06/2010, à 19:46

Ellya

Re : Problème de traits sur l'écran...

Je ne comprends pas... Et je n'ai rien trouvé là dessus sur internet...

Hors ligne

#9 Le 05/06/2010, à 10:15

PTCH-7777

Re : Problème de traits sur l'écran...

je suis d'accord avec toi , c'est pas trés clair !

Comme je suis débutant je voudrais pas te donner de mauvais conseil mais je viens résoudre mon probleme d'affichage en installant  compizconfig , voir la doc http://doc.ubuntu-fr.org/compizconfig-settings-manager alors que peut être que tu pourras résoudre ton probléme aussi:
faire dans un terminal :
sudo apt-get install compizconfig-settings-manager
puis pour installer les modules
sudo apt-get install compiz-fusion-plugins-extra

autrement je ne sais pas y a surement quelqun de competant dans le coin !;) et "bonne chance"

Dernière modification par PTCH-7777 (Le 05/06/2010, à 20:14)