Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 18:33

acer

problème d'affichage

Bonjour.
J'ai une amie qui a pc portable acer. Au fait elle a un problème avec son écran, quan elle a rallumé son pc, il n'y avait plus rien qui était affiché, c'était tout blanc et on ne voyait rien.
Si quelquèun pourait l'aider ce serait cool

Hors ligne

#2 Le 17/05/2006, à 19:55

Bedbug105

Re : problème d'affichage

Salut acer smile

Oui, oui moi je veux bien l'aider ton amie, mais là je vais avoir un peu de mal.

As-t-elle Ubuntu d'installé sur son acer ? (je suppose que oui mais enfin, on sait jamais)

Elle a réessayé plusieurs fois de le rallumer ?

Une fois aussi, j'ai eu un écran (noir chez moi). Je l'ai éteint puis rallumé et le problème avait disparu...(l'informatique, parfois...)

Avait-elle fait quelque chose de spécial avant de l'éteindre (installer un programme, bidouiller deux-trois trucs) ?


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne