Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2005, à 02:27

racoon97

[Résolu]Le son buntu trop faible !!!!!

Je ne comprends pas, je mets tous les volumes à fond  (alsamixer et via Applications > Son et vidéo > Controleur de volume) et le son n'est jamais trop fort on l'entend juste pour que ca soit audible à un metre du PC. Je ne sais pas si je me fais comprendre, sous Windows par exemple, si je mets le volume à fond, ca s'entend quoi, mais la c'est pas le même niveau sonore. Sous alsamixer par exemple, le canal mixer est dans le rouge et à fond (100%, je  croyais que ce ne devais pas être dans le rouge) et le volume n'est pas si élevé que ça.

Dernière modification par racoon97 (Le 25/05/2005, à 18:15)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 03/05/2005, à 12:28

rubens

Re : [Résolu]Le son buntu trop faible !!!!!

Je rencontre un pb similaire : Tu peux en savoir plus ici sur mon post :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2748

Cordialement,
Rubens

Hors ligne

#3 Le 25/05/2005, à 15:57

LINUX EXPLOREUR

Re : [Résolu]Le son buntu trop faible !!!!!

RECURRENT comme couac! J'ai résolu l'affaire, j'en parle dans un autre endroit, je sais plus où? Tout quel sortie périphérique tu utilise pour amplifier ton son. Moi je pars de "headphone" donc il m'a fammut ajouter une apparence de réglage tu la trouvera dans les fenêtres pour le son, Ubuntu en selectionne automatiquement mais pas forcément celles qu'il faut. Faut cocher les bonnes, en tatonnant j'y suis arrivé et le son se règle aussi bien que sous Win et il est aussi puissant.:)
Good luck