Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2010, à 22:49

Lolive

Problème installation Wine antérieure

Salut à tous !

J'ai un petit problème, j'essaye d'installer une version antérieure de Wine (1.1.29) sur laquelle, selon la base de donnée de Wine, le jeu Blade Runner tourne sans problèmes.

Je lance le .dev, et voici l'erreur que j'obtiens : Erreur : Dépendance non satisfaite : wine (= 1.1.29~winehq0~ubuntu~9.04-0ubuntu2)

Quelqu'un peut m'aider ?

Merciii smile

Hors ligne

#2 Le 06/06/2010, à 03:35

YfusMas

Re : Problème installation Wine antérieure

Salut à tous !

Essaye avec playonlinux !

Hors ligne

#3 Le 06/06/2010, à 09:42

VicBuntu

Re : Problème installation Wine antérieure

+1 Playonlinux est le meilleur pour gérer tes versions de WINE wink

Hors ligne

#4 Le 06/06/2010, à 11:58

Lolive

Re : Problème installation Wine antérieure

Je suis en train de regarder ça dans la documentation, ça a l'air génial, j'installe tout de suite et vous dit quoi !
Merci !

Hors ligne

#5 Le 06/06/2010, à 12:22

Lolive

Re : Problème installation Wine antérieure

J'ai essayé mais rien à faire, ça ne marche toujours pas.
C'est emmerdant c'est un problème que j'avais eu sous windows également, quand je lance le setup.exe du cd1, un message d'erreur apparaît du genre : Impossible de trouver les fichiers d'installation nécessaires, veuillez lancer le fichier setup.exe depuis le cd-rom (ce que je fais)
J'avais reglé ça dans les propriétés du fichier setup.exe, et en demandant à xp de l'ouvrir comme un programme win98...

Mais là j'ai beau mettre wine en win98 ça ne change rien...Je ne sais pas comment les mecs de Wine HQ ont fait tourner le jeu...Alala

Enfin bref je crois que je vais y jouer sous windows quoi...-_-

Hors ligne

#6 Le 06/06/2010, à 12:24

VicBuntu

Re : Problème installation Wine antérieure

Il faut que tu fasse "gérer les versions de WINE" et tu en met plusieurs de toute façon pol peut gérer autant de version de WINE que possible donc tu en mets la tonne pour être sûr que sa marche smile

Hors ligne

#7 Le 06/06/2010, à 13:41

Lolive

Re : Problème installation Wine antérieure

Ahhhh ok j'avais pas vu ça ! Je teste ! Mais je doute que ça change quelque chose je suis pense pas que la solution à mon problème se trouve dans wine, ça doit être autre chose hmm
Merci en tout cas, je vous redis.

Edit : effectivement le problème est toujours présent, ça doit venir d'ailleurs hmm

Dernière modification par Lolive (Le 06/06/2010, à 13:47)

Hors ligne