Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2010, à 14:17

Aurelie_bm

Réglage de luminosité de mon eeePC

Bonjour,

Avant toute chose, je suis complètement novice en linux, aussi veuillez m'excuser si je pose des questions qui ont l'air très très bêtes smile

Voici mon soucis : j'ai récemment acheté un Asus eeePC 1005-PE-H, et j'ai voulu en profiter pour sauter le pas et en profiter pour passer sur Ubuntu Netbook Remix. J'en suis très satisfaite (ergonomie vraiment tip top), mais il me reste des petits soucis (un seul concerne réellement l'affichage - sujet de cette catégorie de forum - mais je ne sais pas si ça vaut le coup de faire 3 posts différents surtout que les soucis sont peut-être liés ?) :
- la luminosité de mon écran est aléatoire et change parfois sans crier gare
- le micro n'a pas l'air de fonctionner
- le touchpad ne fonctionne pas exactement comme prévu

est-ce que vous sauriez comment régler ces menus problèmes ?

merci d'avance, et désolée si la question a déjà été posée

Hors ligne

#2 Le 07/06/2010, à 14:54

gl38

Re : Réglage de luminosité de mon eeePC

Pour la luminosité mon eeepc n'aime pas trop fonctionner sur batterie et économise alors l'énergie d'où une baisse intempestive de luminosité dès qu'on n'y touche plus.

Pour les autres points je ne sais pas, vu que je ne m'en sers pas.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 07/06/2010, à 15:17

Aurelie_bm

Re : Réglage de luminosité de mon eeePC

pour la question de la luminosité, c'est surtout que quand j'appuie sur les boutons pour augmenter ou diminuer la luminosité, il fait n'importe quoi (c'est ni croissant ni décroissant, juste complètement... aléatoire !)

Hors ligne

#4 Le 07/06/2010, à 15:45

Aurelie_bm

Re : Réglage de luminosité de mon eeePC