Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2010, à 16:21

-Kwentin-

MenuMe

Bonjour à toutes et tous.
Je suis sur EasyPeasy qui est construit à partir d'Ubuntu, je voulais savoir 2 choses :
Où est-ce que je peu trouver où est enregistrée l'icône de l'enveloppe qui indique un nouveau message ? Car elle devient verte et j'aurais voulu la changer un peu pour une autre couleur.
Et ma deuxième question a moins de rapport avec Gnome mais bon...voilà puis-je désinstaller Évolution pour prendre Thunderbird ? Est-ce que le menuMe marchera toujours ?

Précision : j'ai migré il n'y a qu'une semaine.
Merci à vous.


Lucid Lynx

Hors ligne

#2 Le 07/06/2010, à 21:06

Merle

Re : MenuMe

En fait il s'appel le MeMenu big_smile mais tu dois confondre avec l'applet de notification parce qu'a ma connaissance seuls gwibber, empathy et pidgin fonctionnent avec le MeMenu, si c'est l'applet de notification Thunderbird fonctionne avec il te suffit pour cela de suivre ce tuto dans la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird au paragraphe "Thunderbird dans l'indicator-applet et notification via libnotify-mozilla (Ubuntu 9.10 et supérieur)".

Hors ligne

#3 Le 08/06/2010, à 08:47

-Kwentin-

Re : MenuMe

Oui j'ai pu confondre ^^
As-tu une idée pour le changement de couleur ?


Lucid Lynx

Hors ligne

#4 Le 08/06/2010, à 21:57

Merle

Re : MenuMe

Non désolé, ouvres un nouveau topic du genre "comment changer la couleur de l'applet de notification" ça sera bcp plus explicite je pense.

Hors ligne

#5 Le 09/06/2010, à 12:55

-Kwentin-

Re : MenuMe

J'ai réussi !
J'ai appris la commande « sudo cp UneChose UneAutre »
J'ai ma petite enveloppe bleu nuit maintenant ^


Lucid Lynx

Hors ligne

#6 Le 09/06/2010, à 13:00

Merle

Re : MenuMe

Tu devrais dire la commande exacte ça aiderait les gens qui ont le même problème wink

Dernière modification par Merle (Le 09/06/2010, à 13:01)

Hors ligne

#7 Le 09/06/2010, à 13:13

-Kwentin-

Re : MenuMe

C'est pas vraiment un problème, c'est seulement moi qui ne connaissait pas.

Sudo cp dossierImageModifiee/indicator-messages-new.svg /usr/share/icons/ubuntu-mono-dark/status/24/indicator-messages-new.svg

Après il faut rentrer le mot de passe et voilà l'image est remplacée par celle modifiée !


Lucid Lynx

Hors ligne