Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2010, à 11:18

xavierminard

Pb getstream au démarrage

Bonjour à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, ça vient certainement du fait que je suis archi-novice sur Ubuntu...
J'utilise getstream pour diffuser des chaines DVB-S sur un réseau local.
Lorsque je lance getstream à partir du launcher, il n'y a pas de souci, ça fonctionne.
Ce que je souhaite faire, c'est programmer un redémarrage tous les jours à 3h30 (ça c'est bon, avec le fichier anacron) et au redémarrage, que getstream se lance automatiquement.
Je l'ai déjà fait avec une ancienne version d'Ubuntu (la v8) et ça fonctionnait.
Là j'utilise la version 10.04-fr, je suis passé par le menu Système -> Préférences -> Applications au démarrage, puis j'ai ajouté le nom, la commande (que j'ai vérifiée plusieurs fois) et la description.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais lorsque l'ordinateur redémarre, getstream apparaît bien dans la liste des processus, mais rien n'est diffusé...

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Ou bien, est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver des logs ?

Merci d'avance,

Xavier.

Hors ligne