#1 Le 13/06/2010, à 23:23
- dh01
comment créer ses .deb pour installation via Cydia pour iPhone
Bonjour,
J'ai chez moi la version 10.04 d'Ubuntu.
Je voudrais mettre en place un repository pour iPhone afin de partager mes themes, mes wallpaper, etc. Mais je ne sais comment faire.
Pouvez vous m'aider a concrétiser mon projet ? En me permettant de compiler mes fichiers .deb.
D'avance merci.
P.S: j'ai mis sur ma page perso chez free un dossier Cydia en attentant d'y placer mes réalisations.
Je precise que je debute soux linux, mais curieux d'aprendre.
Dernière modification par dh01 (Le 14/06/2010, à 15:35)
#2 Le 14/06/2010, à 16:39
- wido
Re : comment créer ses .deb pour installation via Cydia pour iPhone
#3 Le 14/06/2010, à 17:33
- dh01
bonjour Wido,
merci pour la réponse, et les 2 liens. Je les avais vu, mais je ne suis pas sur que ces solutions repondent a mes attentes pour repository iPhone.
Je Galère grave pour un truc qui semble simple.
A très bientôt.
#4 Le 21/06/2010, à 16:59
- dh01
Bonjour,
Je viens de regarder les liens donnés, et ça ne colle pas avec la methode pour mettre en place un repository iPhone. En fait c'est la methode de creation des paquets, et gestion des .deb qui me posent problème.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
#5 Le 22/06/2010, à 01:15
- AlexandreP
Le créateur de Cydia, Jay Freeman, a décrit dans son site Internet la méthode pas-à-pas pour créer un paquet .deb pour iPhone et créer un dépôt de paquets .deb utilisable par Cydia : How to Host a Cydia™ Repository
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.