Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2010, à 11:50

grosquick

Installation stich, ou est ce repertoire ???

Salut a tous,

Voila encore une nouvelle tentative pour ubuntu. deja une semaine que je travail avec, ce qui est pas mal pour moi qui utilise mon ordi quasi en permanence et avec l'aide en ligne que vous proposez j'ai pu répondre a quelques questions que je me suis posé. Contrairement aux ancienne version d'ubuntu, celle ci me parait bien plus simple d'utilisation. Donc avant de poster ma question je tien avant tout a remercier tout les concepteurs et développeurs de ce logiciel et du travail que vous réaliser quotidiennement .

Voici ma question . je souhaite réaliser un panoramique à l'aide du plugin stich par l'utilisation de gimp et en lisant le tutoriel ci dessous je me suis demandé ou pouvais ce trouver le dossier "/home/user/.gimp-version/plug-ins/" tel qu'indiquer sur celui ci . Ok j'avoue ne pas etre complètement alaise avec les gestions des répertoire d'ubuntu mais peut etre ce dossier ne figurer pas encore dans mes repertoires. ou le trouver svp ?

merci a tous et bonne journée a vous

http://doc.ubuntu-fr.org/stitch_panorama


Prônons la liberté et l'accessibilité aux données informatique. Nous ne sommes pas des moutons ... :D

Hors ligne

#2 Le 14/06/2010, à 11:55

atichu

Re : Installation stich, ou est ce repertoire ???

les fichiers avec un . sont des fichiers caché.
donc pout le trouvé tu doit les affichés.



ps: grosquick sa me fait pensé à un brun dans krakra.. XD


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#3 Le 14/06/2010, à 12:03

grosquick

Re : Installation stich, ou est ce repertoire ???

Comment les faire apparaitre stp ?

Nan , grosquick c'était le personnage légendaire avant ce con de lapin quicky sur les boites de chocolat au lait nestquick. Pour histoire ils ont changé le gros pato pour un lapin hyperactif pour une image plus dynamique voir limite culpabilisante pour les gamins obèse ne pouvant pratiquer d'activités physiques . Donc en ça mémoire j'utilise son nom big_smile


Prônons la liberté et l'accessibilité aux données informatique. Nous ne sommes pas des moutons ... :D

Hors ligne