Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2010, à 18:42

Jojo_le_Linuxien

Plasma-Netbook : comment afficher les marque-pages ?

Bonsoir à tous !

L'interface Plasma-Netbook (activité "recherche et lancement") propose une rubrique "signets" sensée afficher les marque-pages internet. Mais lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, rien ne s'affiche.

En revanche, lorsque je lance une recherche (dans le champ de l'activité "recherche et lancement") avec un mot contenu dans le titre d'un marque-page, il m'affiche bien le résultat. Donc mes marque-pages sont bien référencés, mais ils ne s'affichent pas dans la rubrique dédiée.

J'ai ajouté, via l'interface de configuration d'Akonadi ("miniature Akonadi", option "configurer") une ressource intitulée "Signets Locaux". Je l'ai associée au fichier "/home/login/.kde4/share/apps/konqueror/bookmarks.xml". J'utilise Rekonq comme navigateur, mais ce fichier est le seul que j'aie trouvé qui contienne mes marque-pages, que je gère d'ailleurs avec Kedtibookmarks.

Mais l'ajout de cette ressource n'a pas fait apparaître mes marque-pages dans la rubrique "signets" qui reste désespérément vide.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner cette option ? Si vous avez des tuyaux, je suis preneur...

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 28/06/2010, à 18:15

Jojo_le_Linuxien

Re : Plasma-Netbook : comment afficher les marque-pages ?

Coucou !

Je me permets de relancer le sujet... Je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème, et j'espérais que quelqu'un aurait une solution.

Personne n'a jamais été confronté à cela ?

Merci.

Hors ligne