Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2010, à 11:12

Rizzen Virnn

[Résolu] Thunderbird is already running, but is not responding

Bonjour,

J'ai fais la mise à niveau 9.10->10.04 hier et tout semble fonctionner sauf mon thunderbird.

Lorsque je veux le lancer (depuis le menu, terminal, alt+f2...) j'ai juste une fenêtre qui apparait avec

Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing Thunderbird process, or restart your system.

J'avais déjà eu la blague (ptete avec firefox me souvient plus) où il fallait supprimer un fichier .parentlock mais ici d'abord il n'existe pas et ensuite thunderbird fonctionne très bien sous archlinux.
J'utilise archlinux comme distribution principale et partage mon profil firefox, thunderbird, pidgin et autres via dropbox

une idée ?

merci

edit : règle en informatique : ne jamais chercher midi à 14h.
Si tout semble montrer que le profil en question fonctionne, peut être qu'il fonctionne et c'est simplement parce qu'il n'utilise pas ce profil là...
Sous ubuntu thunderbird 3 utilise le dossier .thunderbird et non le .mozilla-thunderbird comme la version 2 ou comme la 3 sous archlinux...

Dernière modification par Rizzen Virnn (Le 04/07/2010, à 11:31)


Ubuntu 12.04 32bit - Archlinux 64 bit
HP Pavilion dv6790eb
Blog

Hors ligne