Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2010, à 15:21

fove2

Gros soucis avec les dépots

Bonjour,

à chaque fois que j'essaye d'installer quoi que ce soit avec aptitude (ou autre d'ailleurs), j'ai de longs messages incompréhenssible dont je voudrais bien me débarasser, vue que s'il sont la c'est qu'il y'a un problème quelquepart.

voici un exemple, lorceque j'essaye d'installer "abuse" par exemple (comme le message est long, je le pastbin)

http://pastebin.com/raw.php?i=WT3y0TqZ

À noter que, même si j'ai ces message, mon paquet s'installe quand même.

merci par anticipation, de l'aide que vous apporterez.

Hors ligne

#2 Le 04/07/2010, à 15:30

michel_04

Re : Gros soucis avec les dépots

Bonjour,

Dans la Documentation : Problèmes avec les gestionnaires de paquets.

A+

Hors ligne

#3 Le 04/07/2010, à 15:34

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

faites un <code>sudo dpkg –configure -a</code>

Hors ligne

#4 Le 04/07/2010, à 15:35

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

pardon le code balise na pas marcher (me suis tromper)

sudo dpkg -configure -a

Hors ligne

#5 Le 04/07/2010, à 15:48

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

arwenn a écrit :

pardon le code balise na pas marcher (me suis tromper)

sudo dpkg -configure -a

voulais tu dire dpkg --configure -a, si c'est le cas, voici ce que m'a retourner la commande :

fove48@OperateurNoir:~$ sudo dpkg --configure -a
Paramétrage de clamav-base (0.96.1+dfsg-0ubuntu0.10.04.1) ...
dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 clamav-base
fove48@OperateurNoir:~$

Hors ligne

#6 Le 04/07/2010, à 15:56

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

c'est bien ce que je pensais (enfin il me semble) cela viens de clamav ton antivirus http://doc.ubuntu-fr.org/clamav qui est surement mal configurer.

sinon petite info on doit eviter d'utiliser apt-get ou aptitude en alternance, soit c'est l'un soit c'est l'autre. http://doc.ubuntu-fr.org/apt-get

renvoi la commande

sudo aptitude install -f

Hors ligne

#7 Le 04/07/2010, à 16:37

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

Je n'utilise qu'aptitude, jamais apt, voici le résultat de ta commande :

fove48@OperateurNoir:~$ sudo aptitude install -f
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Les paquets suivants sont CASSÉS :
  network-manager-kde plasma-widget-networkmanagement python-gdl 
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
  exo-utils flashplugin-installer kdebase-runtime-bin-kde4 kdebase-runtime-data-common khelpcenter4 kubuntu-debug-installer libdb4.6 libexo-0.3-0 
  libexo-common libgdl-1-common libgtksourceview-common libthunar-vfs-1-2 libxfce4util-bin libxfce4util-common libxfce4util4 libxfcegui4-4 libxfconf-0-2 
  mplayer-nogui mplayer-skins python-gksu2 python-gtkmozembed python-sip4 thunar thunar-data thunar-volman ubuntuone-client-gnome virtualbox-ose-source 
  xfce-keyboard-shortcuts xfce4-panel xfconf 
Les paquets partiellement installés suivants seront configurés :
  clamav-base 
0 paquets mis à jour, 32 nouvellement installés, 0 à enlever et 78 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 14,1Mo d'archives. Après dépaquetage, 35,7Mo seront utilisés.
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  python-gdl: Dépend: libgdl-1-3 (>= 2.30.0) mais il n'est pas installable
  plasma-widget-networkmanagement: Est en conflit avec: network-manager-kde mais 1:0.9~svn1112085-0ubuntu4 est installé.
  network-manager-kde: Est en conflit avec: plasma-widget-networkmanagement mais 0.9~svn1112085-0ubuntu4 doit être installé.
Les actions suivantes permettront de résoudre ces dépendances :

Supprimer les paquets suivants :
network-manager-kde

Conserver les paquets suivants dans leur version actuelle :
python-gdl [Non installé]

Le score est de 188

Accepter cette solution ? [Y/n/q/?]

Je n'ose pas accepter sans te demander conseil arwenn

Hors ligne

#8 Le 04/07/2010, à 17:48

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

ben si faut accepter

sudo aptitude remove network-manager-kde
sudo aptitude install -f

redonne moi la commande ......install -f

Hors ligne

#9 Le 04/07/2010, à 17:52

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

sorry, j'ai oublier l'essentiel c'est de t expliquer ce que tu vas faire, la premiere commande va supprimer network manager qui est en conflit avec d'autres paquets (par contre tu utilise quel distrib' Ubuntu ou Kubuntu),
la deuxieme va nous redonner les erreurs de paquets

voila j'attends pour la suite, car comme tu peux le voir dans la reponse du terminal tu as pas mal d'erreur

Hors ligne

#10 Le 04/07/2010, à 18:31

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

arwenn a écrit :

sorry, j'ai oublier l'essentiel c'est de t expliquer ce que tu vas faire, la premiere commande va supprimer network manager qui est en conflit avec d'autres paquets,
la deuxieme va nous redonner les erreurs de paquets

merci mais je comprends ce que je fais ^^


arwenn a écrit :

(par contre tu utilise quel distrib' Ubuntu ou Kubuntu)

j'ai eu une installation classique d'ubuntu (gnome)  et j'ai installer dessus KDE


arwenn a écrit :

voila j'attends pour la suite, car comme tu peux le voir dans la reponse du terminal tu as pas mal d'erreur

voila, il m'a demander deux confirmations que j'ai toutes accepté mais il y'avait tellement de lignes que l'historique de ma console n'a pas retennu les plus importantes, cela dit j'ai refait la commande et voici sa sortie

fove48@OperateurNoir:~$ sudo aptitude install -f
[sudo] password for fove48: 
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Les paquets partiellement installés suivants seront configurés :
  clamav-base 
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 78 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
Paramétrage de clamav-base (0.96.1+dfsg-0ubuntu0.10.04.1) ...
dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 clamav-base
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de clamav-base (0.96.1+dfsg-0ubuntu0.10.04.1) ...
dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 clamav-base
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait

fove48@OperateurNoir:~$

À noté que le problème n'est toujours pas réglé :$

Dernière modification par fove2 (Le 04/07/2010, à 18:32)

Hors ligne

#11 Le 04/07/2010, à 18:51

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

sudo aptitude dist-upgrade
sudo aptitude install -f

la premiere va mettre a jour et installer les paquets la suivante comm' d hab pour verifier maintenant les prochaine manip' a faire, vu que le systeme sera a jour

Hors ligne

#12 Le 04/07/2010, à 23:30

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

voici un pastbin de ce que j'ai eu avec  les deux commande (la première m'a, par deux fois, poser une question, à la première, concernant un truc japonnais, je m'en foutais j'ai accepter, la segonde m'a demander un truc sur */gdm/xsession ou un truc du genre, la, j'ai refuser)
http://pastebin.com/raw.php?i=5Lhy3xFa

Hors ligne

#13 Le 05/07/2010, à 00:25

michel_04

Re : Gros soucis avec les dépots

Re,

fove2 a écrit :

dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
clamav-base
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Tu as regardé le lien vers la Documentation donné au post #2 ?
On y trouve (entre autres) ce paragraphe : Erreur de sortie d'état 1

Edit : Peut être voir le remplacement de /var/lib/dpkg/status

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 05/07/2010, à 14:13)

Hors ligne

#14 Le 05/07/2010, à 17:33

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

rebonjour tous le monde, avant de mettre les mains dans le fichier status essaye ca

sudo aptitude clean
sudo dpkg --configure --force-all -a

retourne moi

sudo aptitude install -f

Hors ligne

#15 Le 06/07/2010, à 15:06

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

@michel_04: merci pour ta remarque, je m'y côle au cas où


@arwen voici ce que j'ai fais :

fove48@OperateurNoir:~$ sudo aptitude clean
[sudo] password for fove48: 
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait
fove48@OperateurNoir:~$ man dpkg
dpkg               dpkg-deb           dpkg-preconfigure  dpkg-reconfigure   dpkg-statoverride  
dpkg.cfg           dpkg-divert        dpkg-query         dpkg-split         dpkg-trigger       
fove48@OperateurNoir:~$ man dpkg
dpkg               dpkg-deb           dpkg-preconfigure  dpkg-reconfigure   dpkg-statoverride  
dpkg.cfg           dpkg-divert        dpkg-query         dpkg-split         dpkg-trigger       
fove48@OperateurNoir:~$ man dpkg
dpkg               dpkg-deb           dpkg-preconfigure  dpkg-reconfigure   dpkg-statoverride  
dpkg.cfg           dpkg-divert        dpkg-query         dpkg-split         dpkg-trigger       
fove48@OperateurNoir:~$ man dpkg
dpkg               dpkg-deb           dpkg-preconfigure  dpkg-reconfigure   dpkg-statoverride  
dpkg.cfg           dpkg-divert        dpkg-query         dpkg-split         dpkg-trigger       
fove48@OperateurNoir:~$ man dpkg
fove48@OperateurNoir:~$ sudo dpkg --configure --force-all -a
Paramétrage de clamav-base (0.96.1+dfsg-0ubuntu0.10.04.1) ...
dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 clamav-base
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ echo VOICI LA COMMANDE QUE TU MA DEMMANDER DE RETOURNER
VOICI LA COMMANDE QUE TU MA DEMMANDER DE RETOURNER
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ 
fove48@OperateurNoir:~$ sudo aptitude install -f
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Les paquets partiellement installés suivants seront configurés :
  clamav-base 
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 11 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
Paramétrage de clamav-base (0.96.1+dfsg-0ubuntu0.10.04.1) ...
dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 clamav-base
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de clamav-base (0.96.1+dfsg-0ubuntu0.10.04.1) ...
dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 clamav-base
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait

fove48@OperateurNoir:~$

Hors ligne

#16 Le 06/07/2010, à 18:39

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

essaye cela, la desinstallation pur et simple pour repartir avec un paquet tous propre, donc en ligne de code cela nous donne

sudo aptitude remove clamav && sudo aptitude install clamav && sudo aptitude dist-upgrade && sudo aptitude install -f

.

voila, redonne nous la derniere commande ....install -f (tu peux tous mettre la ligne de code dans le terminal chaque && signifie que s'est une autre action a suivre "remove"install"dist-upgrade"install -f"

Hors ligne

#17 Le 06/07/2010, à 18:58

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

je n'ai pas fais attention au fait que j'avais un historique limité en nombre de ligne dans mon terminal, du coup je n'ai pas tout choper, par contre, au moment de désinstaller clamav, aptitude m'a dit que "clamav-base recommande clamav" et après y avait quelque chose qui disait que c'était surtout clamav-base qui était mal configuré, ce qui m'amène à me demander si ça n'est pas plutôt ce dernier qu'il faille désinstaller.

voici le rendu de ma commande :

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « spring-maps-kernelpanic » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « plasma-widget-toggle-compositing » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « adium-theme-ubuntu » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « seahorse » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xserver-xorg-video-apm » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xbase-clients » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « wmctrl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « bsdutils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « perl-modules » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « lftp » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « texlive-pstricks-doc » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « avahi-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ucf » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kalcul » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openoffice.org-thesaurus-en-au » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kdemultimedia-kio-plugins » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « dolphin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kde-l10n-eo » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « psmisc » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdbusmenu-glib1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgpg-error0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kde-l10n-es » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libavc1394-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpython2.6 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcompress-bzip2-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libkdcraw8 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « krecipes-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libportmidi0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kword » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « capplets-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-gnomeapplet » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xsplash » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpci3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « hpijs » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libopenspc0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gstreamer0.10-plugins-bad-multiverse » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxml-sax-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpam0g » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libnotify0.4-cil » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kthesaurus » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ttf-takao-gothic » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kteatime » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpopt0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-reportlab » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « wamerican » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ncurses-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « tcl8.5 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « tcl8.4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « marble-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libglitz-glx1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « texlive-doc-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-zope.interface » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « nautilus-share » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « whois » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libplasma-geolocation-interface4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mesa-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libv4l-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-gnome-br-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kamefu-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « apt-xapian-index » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libakonadiprivate1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « psad » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « hspell » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfuse2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mjpegtools » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwildmidi0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdvdread4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kdesudo » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-ibus » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « keep » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-minimal » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mscompress » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libspeex1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libqtgui4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kdebase-workspace » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgtkimageview0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « koffice-i18n-ca » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ibus-gtk » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libflac++6 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-kde-en-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « binfmt-support » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « dnsutils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgeoip1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-es » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-user-guide-pt » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « apturl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-themes-selected » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-en » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-eo » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kigo » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « wpasupplicant » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gstreamer0.10-nice » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « witalian » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgnome-desktop-2-11 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgda-4.0-4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « linux-image-2.6.32-21-generic » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « procps » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libiodbc2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnuplot-nox » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kspread » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « nuvola-icon-theme » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « cpp-4.4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « sreadahead » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « texlive-generic-recommended » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libkdegames5 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « metacity » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libk3b6 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kdebase-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openoffice.org-help-pt-br » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libjpeg62 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openoffice.org-help-en-us » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgnomepanel2.24-cil » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gtali » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openoffice.org-help-ja » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « compiz » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fontconfig » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « plasma-widget-ktorrent » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-settings-daemon » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « lsb-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcurl3-gnutls » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libtasn1-3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libexif-gtk5 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kdirstat » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « w32codecs » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-kde-it » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gconf-editor » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « tk8.5 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « tk8.4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgd2-xpm » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « texlive-luatex » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kiso » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsolidcontrol4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openoffice.org-l10n-pt-br » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « keytouch-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « konsole » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « konq-plugins-l10n » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgtk2.0-cil » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgtop2-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libuuid1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-system-monitor » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « screensaver-default-images » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « lzma » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxinerama1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-wnck » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « texlive-metapost-doc » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « skanlite » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « plymouth-x11 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpisync1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgegl-0.0-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « eog » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-tk » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kget » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xserver-xorg-video-sis » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « aspell-ar » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « liferea » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « cvs » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « krecipes » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « workrave » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openoffice.org-l10n-he » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kde-window-manager » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-dbus » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xcursor-themes » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « lightsoff » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwps-0.1-1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libplasma-applet-system-monitor4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libbind9-60 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libjs-jquery » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgcrypt11 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libtie-ixhash-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-support-fonts-am » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libupnp3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xserver-xorg-video-v4l » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsox-fmt-alsa » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « enscript » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libexif12 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgdbm3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « pulseaudio-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libhtml-format-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « geoip-bin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libesd-alsa0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcairo2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « privoxy » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-support-fonts-ar » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libibus1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « erlang-public-key » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgstfarsight0.10-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « myspell-en-au » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « man-db » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpango-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libffi5 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libenca0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgraphite3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgamin0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « module-init-tools » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libflac8 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gettext-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libvorbisfile3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « glines » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libperl5.10 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-user-guide » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libdbus-1-3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgmp3c2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-eggtrayicon » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « systemsettings » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xdotool » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « plasma-widget-xbar » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xscreensaver-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « desktop-file-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « example-content » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gpgv » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kdelibs4c2a » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « texlive-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « login » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgoocanvas3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « telnet » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « x11-xkb-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kmousetool » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gstreamer0.10-plugins-base-apps » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxml2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « wireless-crda » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « laptop-detect » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-uniconvertor » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « makedev » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « initramfs-tools » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openoffice.org-l10n-fr » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libprotobuf5 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libprotobuf3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.
(Lecture de la base de données... 45%
dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-twisted-bin » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « hunspell-ar » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « menu » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gdb » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libcelt0-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-gtkspell » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « sabayon » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « bilbo » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-terminal » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-support-ar » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « bastille » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxmuu1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libisccfg60 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libclass-accessor-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxml-parser-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxcb-shm0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libwxgtk2.8-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « finger » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-fr-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « pulseaudio-module-x11 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ecryptfs-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ubufox » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « openprinting-ppds » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kde-l10n-br » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kmahjongg » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xfonts-mathml » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsysfs2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xsel » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « bcmwl-modaliases » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « debianutils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « knm-runtime » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfreetype6 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libnetwork-ipv4addr-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libsane » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kjumpingcube » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ttf-gfs-solomos » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « pessulus » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-la-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « coreutils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « skype » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « timer-applet » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmono-system-data2.0-cil » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « esound-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « autokey-qt » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgl1-mesa-dri » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « fish » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « plasma-widget-kbstate » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxdmcp6 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmpfr1ldbl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libt1-5 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « shared-mime-info » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libots0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libraw1394-11 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « link-grammar-dictionaries-en » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kipi-plugins » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpolkit-gobject-1-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-sip » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « karbon » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « breathe-icon-theme » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libart-2.0-2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmagickcore2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « language-pack-gnome-wa-base » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mono-runtime » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « koffice-i18n-fr » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-gnome2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gimp » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « dash » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « memtest86+ » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libelf1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gtk2-engines-murrine » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kdepasswd » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-aptdaemon » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « ktorrent-data » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mcrypt » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « myspell-ca » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libpth20 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « debconf » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « mono-2.0-gac » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libkwineffects1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « jfsutils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « pitivi » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libjson-glib-1.0-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgssdp-1.0-2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgssdp-1.0-1 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « apturl-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-lxml » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « java-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gir1.0-clutter-gtk-0.10 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « prosper » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgpod-common » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-yaml » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « sane-utils » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libclutter-1.0-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libtext-wrapi18n-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libfftw3-3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kplato » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « file-browser-applet » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « kde-icons-mono » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libbonoboui2-0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-pylibacl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgtksourceviewmm-2.0-2 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « tcpd » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « python-pkg-resources » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libmimelib4 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « gnome-user-guide-it » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libgtkspell0 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libexempi3 » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « libxml-libxml-perl » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement : le fichier contenant la liste des fichiers du paquet « xserver-xorg-input-vmmouse » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'est actuellement installé.
(Lecture de la base de données... 90137 fichiers et répertoires déjà installés.)
Suppression de klamav ...
Suppression de clamav ...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « man-db »...
Paramétrage de clamav-base (0.96.1+dfsg-0ubuntu0.10.04.1) ...
dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 clamav-base
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de clamav-base (0.96.1+dfsg-0ubuntu0.10.04.1) ...
dpkg : erreur de traitement de clamav-base (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 10
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 clamav-base
Lecture des listes de paquets... Fait             
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu      
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Écriture de l'information d'état étendu... Fait

fove48@OperateurNoir:~$

Hors ligne

#18 Le 06/07/2010, à 19:03

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

désolé pour le freepost mais j'ai désinstaller aussi clamav-base puis j'ai tester une installation d'un programme et rien n'est réglé, serait-t-il temps d'user de la méthode de michel_04 ?

Hors ligne

#19 Le 06/07/2010, à 19:34

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

sudo aptitude remove clamav-base && sudo aptitude install clamav

Hors ligne

#20 Le 06/07/2010, à 19:39

arwenn

Re : Gros soucis avec les dépots

au sujet du fichier status, le probleme est que je pense que celui-ci va etre long a corriger vu le nombre d'erreur que te renvoie dpkg, mais bon on peu essaye.
poste ton fichier  /var/lib/dpkg/status

gedit  /var/lib/dpkg/status

copier-coller en balise code (sinon ca va etre long).

Hors ligne

#21 Le 06/07/2010, à 21:33

michel_04

Re : Gros soucis avec les dépots

Bonjour,

Tu peux essayer de remplacer ton /var/lib/dpkg/status par le old

sudo mv /var/lib/dpkg/status-old  /var/lib/dpkg/status
sudo apt-get update

A+

Hors ligne

#22 Le 06/07/2010, à 22:54

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

michel_04 a écrit :

Bonjour,

Tu peux essayer de remplacer ton /var/lib/dpkg/status par le old

sudo mv /var/lib/dpkg/status-old  /var/lib/dpkg/status
sudo apt-get update

A+

@michel_04: ça ne serait pas pluto :

sudo mv  /var/lib/dpkg/status
sudo apt-get update /var/lib/dpkg/status-old

?

Hors ligne

#23 Le 06/07/2010, à 23:14

michel_04

Re : Gros soucis avec les dépots

Re,

Non, tu remplaces ton fichier /var/lib/dpkg/status par une ancienne version du fichier ---> /var/lib/dpkg/status-old.

Extrait de la Doc (dernier lien) :

Si celà ne marche pas, il semblerait qu'il faille remplacer le fichier /var/lib/dpkg/status  par /var/lib/dpkg/status-old (vérifier la présence de ce fichier avant). Il peut exister également des sauvegardes du fichier status dans /var/backups (compressées ou non). Si ce n'est pas mieux éditer le fichier /var/lib/dpkg/status et retirer chaque section comportant le paquet bloquant suivi d'un sudo dpkg –configure -a et d'un update.

A+

Hors ligne

#24 Le 06/07/2010, à 23:42

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

arwenn a écrit :

au sujet du fichier status, le probleme est que je pense que celui-ci va etre long a corriger vu le nombre d'erreur que te renvoie dpkg, mais bon on peu essaye.
poste ton fichier  /var/lib/dpkg/status

gedit  /var/lib/dpkg/status

copier-coller en balise code (sinon ca va etre long).

arwenn, le fichier est si long que ubuntu-fr n'accepte pas de le publier et pastbin rame quand je le lui donne, j'essaye encore de voir comment le publier quelquepart

Hors ligne

#25 Le 07/07/2010, à 15:25

fove2

Re : Gros soucis avec les dépots

c'est vraiment dure de coller quelque part ce satané fichier hmm

Hors ligne