Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2010, à 20:15

BHuck67

init: anacron main process killed by TERM signal

Bonjour,

Tout est dans le titre. Depuis début juillet, anacron ne fonctionne plus sur mon système (10.4)... Le message d'erreur est le suivant :

init: anacron main process (4850) killed by TERM signal

Je pense avoir effectué des mises à jour, mais impossible de savoir lesquelles.

Je suis très ennuyé car anacron lance des scripts importants sur ma machine, telles les sauvegardes. Auriez-vous une idée ? Pourquoi anacron est-il killé immédiatement après avoir été lancé ???

Merci.

Hors ligne

#2 Le 08/07/2010, à 13:01

BHuck67

Re : init: anacron main process killed by TERM signal

Pas de réponse ?

J'ai bien peur que ce problème ne soit pas très répandu et ça me fait assez peur... S'il y a bien un service qui est primordial sur ma machine c'est anacron...

J'ai trouvé ceci sur les forums :

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/sysvinit/+bug/497813

Visiblement ce problème est identifié mais il y a assez longtemps...

Je ne sais pas si j'ai la poisse ou quoi, mais depuis que je suis passé à Ubuntu je ne cesse d'avoir des bugs ou des régressions sur des composants importants du système. J'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière avec Windows 95... Je n'arrive pas à comprendre comment cela peut arriver, je suis quelqu'un qui bidouille très peu le système, mon erreur étant d'appliquer régulièrement les patches proposés...

Dernière modification par BHuck67 (Le 08/07/2010, à 13:20)

Hors ligne