Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2006, à 20:32

insomniak

forcer le son line-in de tuner tv vers sortie optique

Bonjour à tous,

Après avoir installé la dapper, je me suis un peu battu pour avoir tout qui fonctionne a peu pres correctement (pilotes nvidia, sortie tv clean, image du tuner tv et le son, et avoir el son xmms et autres sur la sortie optique) mais maintenant tout fonctionne nickel chrome sauf un detail assez embettant :

J'ai donc une carte tuner tv adstech instant tv pci subsys 0004. Elle fonctionne vu que j'ai l'image et le son. Sauf que le son sort sur l'audio analogique. J'aimerai dériver celui ci vers la sortie optique mais je ne sais comment faire.

Je pensais à bidouiller le fichier asound.conf mais sincerement sur les recherches que j'ai réalisé, ils disent tous plein de trucs mais à chaque fois il disent egalement "attention ceci est un exemple de fichier de config mais ca change selon les cartes" et ils n'expliquent pas ou on peut trouver les infos qu'il faut entrer dans ce fichier. Je pense sincerement qu'il suffit juste de dire qu'il faut utiliser le hw 0;1 mais avant tout il faut definir sa config.

Enfin ceci n'est qu'une hypothese. Si quelqu'un sait comment faire ce que je cherche à faire, je suis preneur, meme si ca n'a rien a voir avec ce dont j'ai parlé auparavant.

Merci d'avance
@++