Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2010, à 11:44

luke60

Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

Bonjour à tous,

Celà fait déjà 2-3 semaines que je galère avec les multiples bugs flash, firefox, pulseaudio (mise à niveau vers Lucid en 64bits).
Après avoir écumé des dizaines de solutions sans succès, je suis tombé sur ce plug-in

Ce plug-in détecte les éventuels conflits et génère un script de correction.
Dans mon cas, cela a corrigé 80-90 % des problèmes en réinstallant la version 32 bits (problèmes rencontrés aléatoirement = freeze firefox ou autre navigateur, perte de son pendant une lecture, cpu à 100%, coupure son avec une autre app, son saccadé pluseaudio, dysfonctionnement général de pulse dès utilisation de flash) . J'avais du oublié quelque chose, car j'avais déjà testé cette solution.
Le reste (problème de souris sur les boutons flash)  je l'ai corrigé avec les solutions déjà évoquées sur le forum.

J'ai encore quelques très rares freezes du son mais tout rentre dans l'ordre avec un refresh de la page.

Quelques interventions du développeur http://www.boardtracker.com/profile/941/649167

Hors ligne

#2 Le 09/07/2010, à 03:56

kalisto07

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

merci pour cette info smile

Hors ligne

#3 Le 20/07/2010, à 05:28

François72

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

Merci à luke60, je ne parvena

Hors ligne

#4 Le 20/07/2010, à 05:31

François72

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

Recommençons! merci à Luke60, je patauge depuis le passage à Lucid, avec les videos sous firefox... presque à chaque fois, plantage, "forcer à quitter" démarrer une nouvelle session...
J'ai téléchargé ce plugin, et fait une dizaine d'essais : aucun plantage!

Hors ligne

#5 Le 20/07/2010, à 09:54

clahor

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

bjr

avec la derniere version de firefox qui tend a encapsuler les plugins en cas de crash , l'interet de ce plugin persiste t il????

Hors ligne

#6 Le 24/07/2010, à 15:08

Compte anonymisé

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

J'ai mis ce plug-in dans mon Firefox 3.6.7 et franchement, il a fait le nettoyage (suppression des conflits et désintall-reinstall de Flash) et reinitialisé Flash par défaut. Depuis, plus de plantages mais je fait rarement F5 si les carrés blancs s'affichent.

Avant, j'avais que des plantage de Flash (carrés blancs dans les pages) mais Firefox ne se fermait pas systematiquement a part quelques freezes qui m'obligeait de forcer la fermeture

Plug-in a garder !!

Dernière modification par hardcore_spirit (Le 25/07/2010, à 11:02)

#7 Le 24/07/2010, à 15:49

kamui57

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

j'ai installé ce plugin alors que flash marchait... il ne marche plus.


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne

#8 Le 25/07/2010, à 00:12

kalisto07

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

c'est une regle en informatique : tan que ça marche bien, il vaux mieux ne pas y toucher

Hors ligne

#9 Le 26/07/2010, à 15:56

Erick38160

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

Bonjour
comment faire pour installer ce plugin pour tous les utilisateurs?
j'ai reussit sur 2 mais le troisieme ,  il ne s'installe pas
merci d'avance
Erick


ubuntu  18.04 LTS

Hors ligne

#10 Le 24/03/2011, à 17:28

pasq2004

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

Genial pour moi !
Merci beaucoup


Linux Mint 19 64bits Dell

Hors ligne

#11 Le 26/03/2011, à 09:53

Zoulou.4556

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

est se que ça règle le problème de son quand tu a la vidéo?


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#12 Le 26/03/2011, à 10:25

Zoulou.4556

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

je me suis lancé et installé le plug-in sur ma Kubuntu lucid 64 bits et la miracle le son est revenu , merci pour cette info luke60 ça faisait 1 mois que je galérais à trouver une solution .


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#13 Le 17/05/2011, à 11:42

maxime-pasquier

Re : Flash-aid, un plug-in Firefox pour corriger les conflits flash

Chez moi avec flashplugin-installer + Xorg + Firefox en Karmic : Xorg passe à 100% de CPU au bout d'un certain temps à regarder des vidéos ou autres.

J'ai testé Flash-Aid et pour l'instant ça fonctionne très bien ! Même si ça me plait pas trop qu'il m'ait choisi la Béta d'Abode à installer.


Ubuntu 20.04 LTS - 64bits, core i5

Hors ligne