Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2010, à 01:21

crocoscore

[Résolu] Problème d'installation - Blocage

Bonjour !
Je viens d'installer Ubuntu pour la première fois et je suis... euh... impressionné ! Ce système d'exploitation est époustouflant et je suis complètement satisfait ! Quelques questions me turlupipine, c'est pour ça que je débarque sur le forum. Mais je vais d'abord commencer par vous expliquer mon problème qui m'amène dans cette catégorie. Je souhaite utilisé Ubuntu pour faire un serveur sur mon PC mais je suis bloqué à la première étape du tutoriel du site du zéro nommé "Apprenez à installer un serveur Web sous Debian !" accessible ici: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-27 … ebian.html.

Voici mon problème en image (la console):
100712010741428170.png


J'attends votre aide avec impatience et vous remercie d'avance (en plus ça rime  big_smile )

Dernière modification par crocoscore (Le 30/07/2010, à 19:20)

Hors ligne

#2 Le 12/07/2010, à 01:41

helly

Re : [Résolu] Problème d'installation - Blocage

Oui, pour installer les logiciels, il faut utiliser sudo smile

(j'ai déplacé le topic dans la bonne rubrique)

Dernière modification par helly (Le 12/07/2010, à 01:42)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 12/07/2010, à 01:54

Gemnoc

Re : [Résolu] Problème d'installation - Blocage

Je te suggère de consulter la page de la documentation sur l'installation d'un serveur LAMP:

lamp

P.S. Wouah helly, ça fait longtemps que tu es modo ? yikes Félicitations ! tongue

Hors ligne

#4 Le 12/07/2010, à 01:56

helly

Re : [Résolu] Problème d'installation - Blocage

@Gemnoc : merci smile
officiellement depuis 2 jours smile

Dernière modification par helly (Le 12/07/2010, à 01:56)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 12/07/2010, à 02:12

Gemnoc

Re : [Résolu] Problème d'installation - Blocage

L'équipe de modos devrait bénéficier d'avoir un oiseau de nuit! tongue

OK, je cesse d'être HS...

Hors ligne