Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2010, à 12:42

Max Demian

[résolu] Problème dans l'installation d'un plugin (audacity)

Bonjour à tous !

Passé à Ubuntu il y a quelques jours, l'adaptation ne s'est pas faite sans peine, je pointe mon nez hors du tunnel, mais une question subsiste encore (en fait, deux questions, mais la seconde sera postée dans un autre topic comme il est d'usage), comment faire pour installer un plug-in sous Audacity 1.3.3 ? Et un seul plug-in en particulier : PanRamp.ny, dont je fais un usage immodéré et dont, malheureusement, je ne peux pas me passer.

J'ai tenté de le mettre dans le répertoire usr/share/audacity/plugins, avec la commande sudo, mais le logiciel ne veux rien savoir.

Merci d'avance de vos réponses, à bientôt,

Max

Dernière modification par Max Demian (Le 15/07/2010, à 22:45)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2010, à 21:29

vikin

Re : [résolu] Problème dans l'installation d'un plugin (audacity)

Bonsoir

Il faut d'abord renommer le fichier PANRAMP.NY en Panramp.ny.
C'est surtout l'extension qui doit être écrite en minuscule.

Ensuite il faut le copier dans le dossier que tu as indiqué, en tapant dans un terminal :

sudo mv Panramp.ny /usr/share/audacity/plug-ins

Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 15/07/2010, à 22:44

Max Demian

Re : [résolu] Problème dans l'installation d'un plugin (audacity)

Waw yikes c'était juste ça ?

En tout cas, merci beaucoup !! Je l'avais placé dans le bon dossier, mais le coup des minuscules, ça c'est bon à savoir ! Je le saurais.

à bientôt, donc smile

Hors ligne