Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 29/10/2010, à 17:59

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : OpenOffice est-il obsolète ?

Le Farfadet Spatial a écrit :

Déjà bien. Pour compléter, est-ce que tu as des éléments pour que chacun puisse évaluer de combien de mémoire il pourrait avoir besoin ?


Non, aucun élément sinon quelques essais. À partir de 128 Mo alloués, c'est très réactif. Si on a une config de malade jamais utilisée à 100% (genre ma compagne avec ses 4Go d'ex windowsienne aujourd'hui sous ubuntu ^^) on peut pousser le vice et allouer (soyons fou) 512Mo ou plus.
De toute façon, il ne seront alloués que lorsque OOo est lancé alors bon...


Dans ce cas, c'est démarrage en 1 sec et des poussières, et les fichiers les plus lourds qu'on a jamais ouverts et transformés via macros lourdes ne mettent pas 2 sec à être dispo.

olivi4 a écrit :
sailing a écrit :

Cliquez sur l'image.

1288302086.gif



Je ne sais pas si j'ai répondu à la question.

bonsoir sailing... on y accède comment à ton tuto s'il te plait ?

En cliquant sur la miniature. C'est un gif qui montre les 2 bouton sur lesquels cliquer hmm

Dernière modification par sailing (Le 29/10/2010, à 18:11)


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#277 Le 29/10/2010, à 19:26

Le Farfadet Spatial

Re : OpenOffice est-il obsolète ?

Salut à tous !

sailing a écrit :

En cliquant sur la miniature. C'est un gif qui montre les 2 bouton sur lesquels cliquer hmm

   Version texte :

  1. lancer une des applications d'OpenOffice.org (par exemple Writer) ;

  2. sélectionner Outils > Options ;

  3. se rendre dans la section OpenOffice.org > Mémoire ;

  4. dans la case « utiliser pour OpenOffice.org », mettre la valeur souhaitée, dans l'exemple, 128 Mo ;

  5. relancer OpenOffice.org.

   À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Hors ligne

#278 Le 30/10/2010, à 16:29

STR_Locke

Re : OpenOffice est-il obsolète ?

sailing a écrit :

Non, aucun élément sinon quelques essais. À partir de 128 Mo alloués, c'est très réactif. Si on a une config de malade jamais utilisée à 100% (genre ma compagne avec ses 4Go d'ex windowsienne aujourd'hui sous ubuntu ^^) on peut pousser le vice et allouer (soyons fou) 512Mo ou plus.
De toute façon, il ne seront alloués que lorsque OOo est lancé alors bon...


Dans ce cas, c'est démarrage en 1 sec et des poussières, et les fichiers les plus lourds qu'on a jamais ouverts et transformés via macros lourdes ne mettent pas 2 sec à être dispo.



Je ne sais pas si j'ai répondu à la question.


Ha je ne connaissais pas ce genre de manip', merci.

Peut être que ça va résoudre mes problèmes de lenteurs smile


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#279 Le 15/11/2010, à 02:46

nullix007

Re : OpenOffice est-il obsolète ?

Je voudrais remplacer des blancs par des tabulations dans un document OO. D'après l'aide, il faut indiquer \t dans la zone remplacer par. Cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une solution.

Merci d'avance

Hors ligne

#280 Le 15/11/2010, à 15:34

olivi4

Re : OpenOffice est-il obsolète ?

nullix007 a écrit :

Je voudrais remplacer des blancs par des tabulations dans un document OO. D'après l'aide, il faut indiquer \t dans la zone remplacer par. Cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une solution.

Merci d'avance

Bonjour,

Je te suggère d'ouvrir ton post dans cette rubrique du forum...

Cordialement


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne