Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2010, à 13:00

Sarti

Ubuntu qui démarre avec un univers proche de Windows 95 ??

Salut à tous,

depuis quelques jours une fois sur deux lorsque je démarre Ubuntu il a un look plutôt bizarre, ça a un faux air à Windows 95... souvent je le refais redémarrer et là j'ai Ubuntu "normal".

Seulement ce coup-ci j'ai redémarré deux fois, et deux fois c'est resté pareil...

Voici une capture :

capture2xg.jpg


Que faire?
Merci.

Hors ligne

#2 Le 24/07/2010, à 13:09

0ptiNux

Re : Ubuntu qui démarre avec un univers proche de Windows 95 ??

Bonjour

Ta capture n'est pas significative, tu nous montres juste que tu utilises Chrome comme navigateur; rien à voir avec un quelconque souci d'affichage?

Soit plus clair ^^


AnnoncePerso
Je recherche une carte-mère à base de socket AMD 939.
Merci à tout ceux qui fouilleront dans leurs tiroirs à pièces détachées
.une blonde à forte poitrine

Hors ligne

#3 Le 24/07/2010, à 13:11

Sakaime

Re : Ubuntu qui démarre avec un univers proche de Windows 95 ??

salut, clic droit sur le Bureau -> changer de le fond d'écran et regarde dans les thèmes

Hors ligne

#4 Le 24/07/2010, à 13:12

Sarti

Re : Ubuntu qui démarre avec un univers proche de Windows 95 ??

0ptiNux a écrit :

Bonjour

Ta capture n'est pas significative, tu nous montres juste que tu utilises Chrome comme navigateur; rien à voir avec un quelconque souci d'affichage?

Soit plus clair ^^

Regarde la barre de tâche et des menus.... ça a un look W95.

Mais c'est bon j'ai résolu le truc : j'ai tout simplement changé de thème... pour raison X il est passé à personnalisé avec ce vieux habillage.

Hors ligne

#5 Le 24/07/2010, à 13:14

helly

Re : Ubuntu qui démarre avec un univers proche de Windows 95 ??

Doublon volontaire avec http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=409143, je ferme


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne