Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2010, à 11:45

naughtyjah

Lucide 64 bits : 2ManDVD : Impossible d'enregistrer un projet

Bonjour,

J'ai installé 2ManDVD de toutes les manières possibles, compilation, .deb (lprod, getdeb), version 1.33, 1.35 et le résultat est toujours le même.
Impossible d'enregistrer un projet.

En compilation, pour les droits j'ai tenté le chown -R root:root pour le répertoire et un chown -R ed(mon nom d'utilisateur):ed rien n'y fait.

Je ne suis pas le seul utilisateur impacter par ce problème, sur le site de l'auteur il n'y a pas de réponse à cette question :  http://2mandvd.tuxfamily.org/?q=node/269

Quand je le lance 2ManDVD par la console j'ai

"Erreur de segmentation" et le programme crash.

Des idées, des solutions ? Faut-il que je récupère les sources et que je le compile moi-même ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par naughtyjah (Le 25/07/2010, à 11:46)

#2 Le 26/07/2010, à 00:37

vikin

Re : Lucide 64 bits : 2ManDVD : Impossible d'enregistrer un projet

Bonjour

Perso j'ai installé la version présente dans le dépôt debian-multimedia parce qu'avec celle présente sur Getdeb j'avais un message d'erreur.
Et je n'ai pas eu de problèmes majeurs lorsque je l'ai utilisé.

Le développeur de 2ManDVD y passant régulièrement, tu peux aussi poser ta question sur le forum de Cyrille BORNE.


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 26/07/2010, à 06:13

naughtyjah

Re : Lucide 64 bits : 2ManDVD : Impossible d'enregistrer un projet

Merci pour ta réponse vikin,

Au temps pour moi. Je croyais que le site http://2manDVD.tuxfamily.org hébergeait le site officiel du programmeur.

Je vais donc suivre ton conseil : récupérer et installer la version de debian-multimedia puis poster sur le site de Cyrille BORNE pour contacter le développeur.

@ plus.

#4 Le 26/07/2010, à 06:23

naughtyjah

Re : Lucide 64 bits : 2ManDVD : Impossible d'enregistrer un projet

S@lut,

J'ai récupéré et installé la version que tu m'as indiqué compilée pour amd64.

Le problème est le même.

Crash de l'application dès que je veux enregistrer un projet.

Précision, j'ai un processeur Processeur Phenom II X2 550 et une Radeon HD 5750.

Je n'ai plus qu'à contacter le développeur.

@ plus.

Dernière modification par naughtyjah (Le 26/07/2010, à 06:24)