Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2006, à 18:15

Snowflake

gnome-launch-box

'jour. Alors voilà, j'ai installé la gnome-launch-box sur mon install Dapper Drake et j'ai compris comment configurer les touches mais l'interface graphique de la box n'est pas celle des divers screenshots. En fait même tout simplement un rectangle blanc. J'ai lu quelque part qu'il fallait utiliser un composite manager (compiz?? je l'ai installé avec apt-get) mais après je ne sais pas trop ce que je suis censé faire.

Hors ligne

#2 Le 23/05/2006, à 18:17

Bobbybionic

Re : gnome-launch-box

'nuit. Et un jour l'homme inventa le retour chariot... (heureusement il a aussi inventé la touche "modifier" en bas à droite de ses topics big_smile)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 23/05/2006, à 18:21

Snowflake

Re : gnome-launch-box

je peux savoir quel est le probleme? si c'est parce que j'ai dit "jour" au lieu de "nuit", et ben quand je regarde par ma fenetre, il plus jour que nuit.

Hors ligne

#4 Le 23/05/2006, à 18:25

mika

Re : gnome-launch-box

Je crois que c'etait rapport au -- 'jour -- et pour le fait qu'il fallait peut être un peu aérer ton texte big_smile
Pour le reste si tu veux pas installer compiz, tu peux aussi utiliser xcompmgr (dans les dépots), veille à bien configurer ton xorg.conf.


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#5 Le 23/05/2006, à 18:32

Bobbybionic

Re : gnome-launch-box

Un post aéré est plus agréable à lire, et donc à résoudre wink

PS : le 'nuit, c'était une tite blagounette smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 23/05/2006, à 18:36

Snowflake

Re : gnome-launch-box

toutes mes excuses pour l'aeration.

en fait ce n'est pas que je ne veuille pas utiliser compiz, mais je ne sais pas ce que je dois configurer.

par exemple, j'ai cru comprendre qu'il devait y avoir une entree dans gconf-editor pour compiz, mais elle n'apparait pas.

Hors ligne

#7 Le 30/05/2006, à 10:52

mika

Re : gnome-launch-box

Au fait, pour répondre tardivement au post, il me semble que la version de gnome-launch-box de dapper et la 0.1.
Ce n'est qu'à partir de la version SVN que la transparence est incluse (celle que tu vois sur les scrinechoutes).


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne