Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/05/2005, à 00:17

Poip

Un serveur Xwindows

Bonjour, est-ce possible et si oui de quel façon il faut opérer pour avoir un poste de travail avec Ubuntu d'installer et qu'à partir d'un autre poste de travail relié en réseau que ce dernier poste ne soit qu'un terminal utilisant les ressources de l'autre ordinateur? Est-il possible de n'utiliser qu'une carte réseau sans disque dur sur ce terminal pour se relié à l'ordinateur maître? Dans ce dernier cas il doit y avoir un service à activer.

Merci


Mon évolution -> PDP11_TI-99_C64_CPM_Amiga1000(kickstart)_8086_80286_80386_MAC_80486_80586_80686

Hors ligne

#2 Le 02/05/2005, à 03:11

coffee

Re : Un serveur Xwindows

Si tu passes par la carte réseau, il te faudra un disque dur pour préparer la carte réseau (lui donner une ip et des trucs comme ça) sinon pour un vrai terminal, tu dois pouvoir passer par le port série.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

Haut de page ↑