Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2010, à 08:53

Dom32

[resolu] Mise à jour qui ne se fait pas

Bonjour,

Je tourne autour de cette mise à jour que j'essaie de faire meme en console et qui me renvoie toujours le message suivant :

E: /var/cache/apt/archives/libaudutil1_2.3-karmic~ppa2_amd64.deb: tentative de remplacement de « /usr/lib/libaudgui.so.1.0.0 », qui appartient aussi au paquet libaudgui1 0
E: /var/cache/apt/archives/audacious-plugins-extra_2.3-karmic~ppa1_amd64.deb: tentative de remplacement de « /usr/lib/audacious/Output/crossfade.so », qui appartient aussi au paquet audacious-plugins 0
E: /var/cache/apt/archives/audacious-plugins_2.3-karmic~ppa1_amd64.deb: tentative de remplacement de « /usr/share/audacious/paranormal/Presets/nenolod_-_retroscope.pnv », qui appartient aussi au paquet audacious-plugins-extra 0

J'ai egalement essayé de désactivé des sources mais je n'ai pas de solution !!!

J'oubliai dans synaptic il me dit que ces fichiers sont cassés mais je n'arrive pas non plus à les réparer. sad

Dernière modification par Dom32 (Le 02/08/2010, à 21:14)

Hors ligne

#2 Le 30/07/2010, à 09:06

ygnobleuss

Re : [resolu] Mise à jour qui ne se fait pas

Bonjour, juste pour savoir, avez vous essayé

sudo apt-get autoremove
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

Je dis sûrement des bêtises, je débarque sur ubuntu, j'ai plus mes repères sur opensuse et fedora...

Sinon en désinstallant les paquets libaudgui1 audacious-plugins et audacious-plugins-extra le temps de la mise à jour ?

Hors ligne

#3 Le 30/07/2010, à 11:55

Dom32

Re : [resolu] Mise à jour qui ne se fait pas

J'ai également essayé ça roll

Hors ligne

#4 Le 02/08/2010, à 21:13

Dom32

Re : [resolu] Mise à jour qui ne se fait pas

C'est résolu mais je ne sais pas comment !

Hors ligne