Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2010, à 10:40

Zulyee

brasero

Bonjour, je souhaiterais utiliser la fonction "Projet vidéo" de brasero. Or, au moment du gravage : un message d'erreur qui dit d'installer mplex (greffon gstreamer) et dvdauthor.

Donc pas de pb pour dvdauthor, je l'ai trouvé dans le dépôt. En revanche, il me laisse l'erreur de mplex. En allant sur google, j'ai trouvé aucune information sur ce fameux mplex, ce que c'est etc.. Enfin, c'était en anglais, et je ne comprend pas trop.. Bref si quelqu'un a trouvé une solution et peut m'aider !

Merci d'avance !

Bonne journée

Hors ligne

#2 Le 31/07/2010, à 14:00

zedtux

Re : brasero

Salut à toi Zulyee.

Voilà la réponse a ta question: http://packages.ubuntu.com/search?searchon=contents&keywords=mplex&mode=exactfilename&suite=lucid&arch=any


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#3 Le 31/07/2010, à 14:41

Zulyee

Re : brasero

ce paquet était déjà installer... Et en le ré-installant, cela ne fonctionne pas toujours..

Hors ligne

#4 Le 01/08/2010, à 17:00

zedtux

Re : brasero

En effet. Je viens de tester moi même et j'ai le même soucis que toi.

J'ai réussi à le résoudre en installant des paquets trouvé dans un rapport de bug du projet. Essaie ca :

sudo apt-get install gstreamer0.10-plugins-bad-multiverse gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse

RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#5 Le 04/03/2011, à 17:48

Grizzard

Re : brasero

Alléluia ! Que le grand pingouin/manchot te bénisse zedtux big_smile


It's show time !

Hors ligne

#6 Le 08/08/2011, à 13:15

gecim21

Re : brasero

Merciii!! Zedtux, sa marche aux plois smile

Hors ligne