Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2006, à 03:40

spokieszut

[RESOLU] pb clef WEP linksys 802.11b

salut les tuxs, smile

bon, je viens d'entrer avec succès et grande joie dans le monde d'ubuntu-linux et réussi ma connection Wifi avec la carte linksys 802.11b grace au bien aimable ndiswrapper et au tuto du Agaaaaaaal (http://blog-libre.fr/?2006/02/19/12-se-connecter-a-internet);
seul petit soucis, pas moyen d'encrypter ma connection... j'ai essayé la wep 64 et 128 bits, mais rien n'y fait.
J'arrive quand même a faire fonctionner le filtrage des adresses MAC et le SSID Broadcast, mais bon c quand même un peu faiblard comme protection... (bon, je crain pas grand chose de mes voisins, m'enfin quand même, si je déménage...)

Quelqu'un a une idée, sugestion, commentaire... ? enfin bref, n'importe quoi ça me ferait plaisir quand même ! wink

(j'essaye le WPA ?? roll ... je sais, c mieux que wep mais beuh... suis po trop couillu encore pour ce truc, j'ai po encore jamais fait, même po sous winchose hmm)

Dernière modification par spokieszut (Le 19/08/2006, à 19:32)


HP Compaq nx6110 Notebook PC avec wifi Linksys 802.11b qui marche :)

Hors ligne

#2 Le 19/08/2006, à 19:31

spokieszut

Re : [RESOLU] pb clef WEP linksys 802.11b

bon, je me répond a moi même, "in case of...",

voila, avec une upgrate Dapper, ya no pbmo.  plus besoins de s'enuiller avec le ndiswrapper,
la carte est reconue et le wep fonctionne a merveille.
Grand merci au developeurs pour leur boulot.

Spok.

Dernière modification par spokieszut (Le 19/08/2006, à 19:32)


HP Compaq nx6110 Notebook PC avec wifi Linksys 802.11b qui marche :)

Hors ligne