Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/05/2005, à 08:15

Splitsch

fireStarter non-configurable

Bonjour!
Voila, j'ai mis Firestarter il y a une semaine, et je ne sais aps le configurer (blocker des ports, ajouter une regle...tout est grisé!)
Je ne m'en souciait pas, puis, hier, un message est apparu: "votre soursi ne peut etre bloquée, un logiciel espion peut être à l'écoute"...enfin, je ne me souviens plus des termes exacts, mais c'etait un peu comme ca...

Comment faire pour pouvoir avoir firestarter reglable? D'ou vient le problème?
Sinon, quel autre firewall me conseillez vous?

ps: je suis derrière un router qui fait firewall, donc, c'est peut etre ca la raison... ?

Merci,

Splitsch

#2 Le 03/05/2005, à 20:16

k0fman_

Re : fireStarter non-configurable

Salut

Dans Firestarter pour configurer les ports et les hôtes avec les règles c'est dans l'onglet politique
Par défaut tout est grisé
Pour dégriser tout ça il faut aller dans
Edition -> Préférences -> Politique
et cocher la case "Appliquer les changements de politique immédiatement"

Ensuite tu ajoute des règles pour les hôtes et/ou les services/ports.

Enfin je crois que c'est ça

Haut de page ↑