Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2010, à 17:49

hardword

[résolu] C'est quoi la différence...

Lu sur la page d'acceuil de Ubuntu-fr.org à propos de la distro Ubuntu :

* Le monde de l’audio et de la vidéo numérique est à vous !
   * Exploitez pleinement Internet
   * Tous les outils de graphisme à votre disposition
   * Une suite bureautique reconnue et compatible

C'est quoi la différence avec Windows et Mac à part le prix je veux dire et l'absence de virus (pour Seven qui, quand on est un peu prévoyant, a éliminé pas mal de risques et je ne parle pas de XP pro qu'on peut bien sécuriser si on n'est pas trop infoneuneu) ?

Cette annonce est un peu bidon quand même.

Les autres distros ne font pas tout ça ?

edit modo : passage en résolu, il n'y a pas à dire cette communauté géniale est vraiment forte pour résoudre les problèmes de nos charmants utilisateurs !

Dernière modification par nesthib (Le 04/08/2010, à 18:24)

Patience dans l'azur...

#2 Le 04/08/2010, à 17:55

helly

Re : [résolu] C'est quoi la différence...

Les autres distros ne font pas tout ça ?

Une LFS, non.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 04/08/2010, à 18:05

tshirtman

tu vois "contrairement à" ou une autre locution du genre dans la phrase? tu vois une comparaison avec une autre distro ou un autre os?

non smile

edit: "accueil" au passage.

Dernière modification par tshirtman (Le 04/08/2010, à 18:10)

#4 Le 04/08/2010, à 18:07

Elzen

hardword a écrit :

je ne parle pas de XP pro qu'on peut bien sécuriser si on n'est pas trop infoneuneu

Tu fais bien de ne pas en parler, on risquerait de te demander comment faire et ça risquerait d'être assez folklorique à lire.

hardword a écrit :

Cette annonce est un peu bidon quand même.

J'ai beau relire, je ne vois pas à quel endroit il serait indiqué qu'Ubuntu est le seul système à proposer ça.
La dernière fois que j'ai acheté un couteau suisse, j'étais content d'avoir sur l'emballage le détail des outils intégrés pour vérifier que je pourrais bien m'en servir pour faire ce que je voulais, et ce indépendamment des outils intégrés dans les autres modèles.

#5 Le 04/08/2010, à 18:13

hardword

Je te ferais bien un cours, ArkSeth, sur la sécurisation des OS Microsoft mais pt'être que tu aurais du mal à suivre...:lol:

Patience dans l'azur...

#6 Le 04/08/2010, à 18:15

LoseMagnet

hardword a écrit :

Je te ferais bien un cours, ArkSeth, sur la sécurisation des OS Microsoft mais pt'être que tu aurais du mal à suivre...:lol:

Je crois que c'est toi qui a du mal à suivre, vu ton premier message.

#7 Le 04/08/2010, à 18:18

Antoine P

Clone de wokerm ?

yikes

GOTO : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=410263

Dernière modification par Antoine P (Le 04/08/2010, à 18:19)

Antoine P - Utilisateur d'Ubuntu depuis la 8.04, très satisfait.
Kubuntu 12.04 - Intel Pentium 4 3.20 GHz - RAM 1Go SDRAM - DD 330 Go - GPU : NVIDIA GeForce FX 5600 XT

#8 Le 04/08/2010, à 18:18

tshirtman

et je ne parle pas de XP pro qu'on peut bien sécuriser si on n'est pas trop infoneuneu

Je te ferais bien un cours, ArkSeth, sur la sécurisation des OS Microsoft mais pt'être que tu aurais du mal à suivre...lol

ok, soit tu affirme qu'ArkSeth que tu ne connais pas (sauf si tu as créé ce compte juste pour troller, et que tu nous connais avant, ce que ton ip semble indiquer) est un neuneu, soit tu te contredis…

À toi de voir sur quelle pente savonneuse tu veux t'embarquer…

#9 Le 04/08/2010, à 18:19

hardword

Bon, qu'on soit clair, c'est la pub de l'accueil qui est en cause, comment donner envie si Ubuntu n'apporte pas un plus ou ne s'en vante pas...

edit : tshirtman, enfin un geek qui ne fait pas de faute de frappe...:P

Dernière modification par hardword (Le 04/08/2010, à 18:19)

Patience dans l'azur...

#10 Le 04/08/2010, à 18:19

Elzen

hardword a écrit :

Sans doute. J'ai tendance à m'endormir quand on essaye de m'expliquer comment boucher les trous d'un emmental au lieu de prendre directement un gruyère.

Dernière modification par ArkSeth (Le 04/08/2010, à 18:20)

#11 Le 04/08/2010, à 18:21

hardword

ArkSeth : tu sais il n'y a pas une énorme différence entre ces deux productions fromagères quoiqu'en disent leurs producteurs lol

Patience dans l'azur...

#12 Le 04/08/2010, à 18:21

nesthib

Le problème semble résolu.
Les données citées par notre ami hardword ne sont bien qu'informatives et n'ont aucune vocation comparative.

Comme il est évident que tu as correctement lu les règles du forum et que je n'imagine pas une seule seconde que le but de ton inscription soit de faire de la provocation je suis parfaitement certain que tu seras d'accord sur le fait de clore ce fil.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn