Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2010, à 20:57

phiboc2

Blaklist Nanny [Résolut]

Bonjour,

J'ai téléchargé le controle parental "Nanny".

Pas de souci particulier pour l'install, mais rien à faire avec la blacklist : je l'ai téléchargée au format .nbl sur le site proposé par la doc Ubuntu, mais je n'arrive pas à l'importer avec système/administration/liste noire.

Je suis sur ubuntu 10.4

Quelqu'un a une solution (ou une idée tout au moins)?

Merci

Dernière modification par phiboc2 (Le 29/10/2010, à 08:24)

Hors ligne

#2 Le 02/09/2010, à 08:31

Isaric

Re : Blaklist Nanny [Résolut]

Même soucis avec nanny, je télécharge :
http://projects.gnome.org/nanny/data/nbl/nanny.nbl
mais je ne peux pas l'installer sad

edit version : 2.29.4-0ubuntu1 alors que le site est à la version 2.30 sad
Il semble que c'est un logiciel en développement en version instable encore sad
Sur une plage horaire de 9h par exemple avec une limitation de 0.5h pour internet par exemple, cela ne bloque rien au bout d'une heure d'utilisation internet. sad
Pour cette question, je poursuis : Réglages Nanny

Pour l'onglet temps d'utilisation:
Le temps d'utilisation semble bien marcher (en vert et rouge), mais pas l'option utilisation de l'ordinateur X,X heures par jour

Remarque : j'utilise en navigateur prism et firefox (avec Procon latte en attendant l'amélioration de nanny ), mais cela n'est vraiment pas top comme configuration.
Bug gnome refusé : 628288

Dernière modification par Isaric (Le 06/09/2010, à 12:32)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#3 Le 06/09/2010, à 04:33

Abou Ilyès

Re : Blaklist Nanny [Résolut]

Bonjour,


J'avais le même souci le même jour smile

Hier j'ai retelechargé le fichier, et c'est passé sans problème... le fichier était probablement corrompu ?


Je vous invite à essayer aujourd'hui.



ps : j'ai testé, mais la navigation en général est très ralenti (déjà par exemple pour obtenir les réponses de Google) : est-ce normal ?



Merci

Hors ligne

#4 Le 06/09/2010, à 08:21

Isaric

Re : Blaklist Nanny [Résolut]

Merci Abou Ilyès
a)

Abou Ilyès a écrit :

Hier j'ai retelechargé le fichier, et c'est passé sans problème... le fichier était probablement corrompu ?

Aujourd'hui ça passe bien aussi smile

b)

Abou Ilyès a écrit :

...j'ai testé, mais la navigation en général est très ralenti (déjà par exemple pour obtenir les réponses de Google) : est-ce normal ?

Je ne l'ai pas suffisamment testé, mais je n'ai pas rencontré ce problème. as-tu un exemple de recherche que je teste entre mais 2 sessions ?

Dernière modification par Isaric (Le 06/09/2010, à 12:27)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 06/09/2010, à 21:48

jcr

Re : Blaklist Nanny [Résolut]

Bonsoir,

J'ai eu les mêmes soucis avec le fichier contenant les blacklists : il ne semble pas que l'on puisse l'importer s'il est situé dans un répertoire contenant des caractères spéciaux tels que des accents, espaces, ...

Ceux pour qui le problème persiste mettez-le dans un répertoire exempt de tels caractères.

JC

Dernière modification par jcr (Le 06/09/2010, à 21:49)

Hors ligne

#6 Le 29/10/2010, à 08:23

phiboc2

Re : Blaklist Nanny [Résolut]

Bon ben ça résout le problème : quand je télécharge la fameuse liste, ça va logiquement dans le répertoire "téléchargement" avec 2 "é".

Merci pour la solution, je passe le topic en "résolut" (avec un accent tongue)

Hors ligne