Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2010, à 15:13

leborgne

[resolu] Double ligne au demarrage

Bonjour les Linuxiens cool

Voila, je m y suis mis smile Au départ assez satisfait, hors mis la lenteur, j'ai donc optimisé unbuntu selon les info trouvées, puis aussi firefox pour pourvoir surfer convenablement.

Ensuite est venue le temps du client mail, ou j'ai passé un temps fou a chercher quelque chose d'aussi pratique que Calypso, qui fût abandonné vers 2003, par là. Je l'aurais franchement bien repris, mais hélas pas de version Linux, et il fonctionne avec IE sad     

Me voici donc avec Thunderbird, presque aussi pratique, ce n'est pas une question d'habitude à Calypso croyez moi wink De plus il est d'une lenteur affligeante, donc je me suis dis qu'il fallait que je vienne sur le forum, et commencer par le commencement big_smile

Voici donc le premier problème

Sur x(je n'ai pas retenu son nom) les mêmes lignes se répètes, mais voici une photo, c'est bien plus simple lol
Est-ce cela qui serait responsable de toutes ces lenteurs ? Dois-je corriger, si oui, comment ? Merci d'avance
Peut être que le problème a déjà été soulevé, mais je n'ai pas trouvé.

dscf0096.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par leborgne (Le 08/08/2010, à 16:05)

Hors ligne

#2 Le 08/08/2010, à 15:23

wido

Re : [resolu] Double ligne au demarrage

Bonjour,
http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc-annexe

Dernière modification par wido (Le 08/08/2010, à 15:25)

Hors ligne

#3 Le 08/08/2010, à 15:30

nimoinau

Re : [resolu] Double ligne au demarrage

salut,
ce n'est pas les mêmes lignes. Ce sont les différentes versions de noyaux installés et mis à jour.
Non ce n'est pas ça qui ralentit une distribution. ça prend juste un peu de place sur le disque dur.


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#4 Le 08/08/2010, à 16:03

leborgne

Re : [resolu] Double ligne au demarrage

Merci à vous wink

Si ce n'est pas cela qui ralentis, je laisse comme ça.

Hors ligne